Feliz Janeiro de 2017! Araan.   78 comments

072

“Regue as plantas, regue suas relações, regue seu futuro, porque sem cuidar, nada floresce .”
Martha Medeiros

 

 

 

Posted January 5, 2017 by araanz50 in POSTAGEM, Uncategorized

78 responses to “Feliz Janeiro de 2017! Araan.

Subscribe to comments with RSS.

  1. Feliz Janeiro 2017!

    “Regue as plantas, regue suas relações, regue seu futuro, porque sem cuidar, nada floresce .”
    Martha Medeiros

  2. Felice Anno Nuovo Amica ❤

  3. Same para voce tambem.

    Get Outlook for Android

    ________________________________

  4. Feliz año nuevo 2017:Que este nuevo año 2017; llene tu hogar de Alegría y les traiga a todos Éxito, Felicidad, Paz y Prosperidad**

    Un hermoso año nuevo para todos, con mucho amor en el corazón

    muchos cariños**querida Amiga!!!!

  5. Bonne année Araanz….bises amicales

  6. I wish you a happy new year 2017!

    G. l. G. Jochen

  7. Feliz Ano Novo. Matti.

  8. Bonne et joyeuse année Araan
    Tous mes meilleurs vœux de joie bonheur et tous ce que tu désires
    De gros Bisous
    Monick

  9. Bonjour BELLE ARAAN et bon jour de l’Epiphanie,

    L’amitié d’un jour peut durer toujours
    C’est une chose naturelle quand elle est virtuelle
    Donner sans attendre en retour
    Ce petit bonheur d’un petit coucou
    On se remonte le moral, quand on est mal
    On ne se fait pas de peine, on ne connait pas la haine
    Les kilomètres nous séparent mais rien de grave
    Ce qui la rend belle, c’est cette étincelle de l’amitié
    Que l’on ne peut pas acheter
    Je te souhaite une excellente journèe

    Gros bisous

    Bernard

  10. Feliz 2017 monicki

  11. Wünsche dir einen schönen Sonntag Nachmittag ich hoffe es geht dir gut lieber Gruß und Umarmung Gislinde

  12. Ciao cara amica. Ho eliminato il mio blog. Mi sono pentita ma ormai non lo posso più recuperare come hai passato le vacanze? Un bacio

  13. Bonjour ou Bonsoir ★* *★ belle ARAAN

    Ce jour
    J’écoute Le Vent

    Me souffler des mots puissants et attachants
    A mon oreille il est venu me murmurer

    Des élans d’amitié avec des envies de liberté

    Me dire combien notre amitié compte entre toi et moi
    Une Amitié avec un grand A
    je te souhaite une excellente journée ou soirée’
    Une douce belle journée si je suis de journée

    Ou une tendre nuit si mon passage est du soir

    Gros bisous

    Bernard

  14. Happy New Year my Love Araan!!!

  15. Felicidades

  16. ▐▬▌αρρу ƊƌƳ ♥ Araan !

  17. Bonjour ou bonsoir ARAAN
    Par des mots simples

    Je viens déposer sur ton blog

    Quelques mots de bonheur et te donner de le joie en cette fin de semaine
    Vois-tu je t’ emmène sur des chemins

    Je les ai tracé pour toi principalement

    Sur ces chemins j’ai découvert
    Une pétale de rose pour effacer ta peine
    Un sourire d’enfant contre une larme
    Des mots que je dis à ceux que j’apprécie
    Dont tu fais réellement

    je te souhaite un bonne journée ou soirée

    gros bisous

    Bernard

    Je tire ma révérence LOL tu me troubles que j’en perds mon équilibre

  18. Hi my dear Araan!
    I greet you and wish you a nice weekend.
    Big Kissesssssss

  19. Para 2017, eu te desejo:
    Felizes momentos que permaneçam ternos por toda a tua vida.
    Desejo de lutar sempre pelo melhor.
    Esperança como chave da tua sabedoria.
    Saúde para viver intensamente.

    Feliz 2017!

  20. Liebe Araanz ein schönes Wochenende wünsche ich dir Klaus in Freundschaft

  21. Felice Anno Nuovo ! 🙂

    Aliosa 🙂

  22. Bonjour ARAAN

    Cette nuit je me suis reposé dans mon lit

    Aucun bruit n’est venu me déranger

    j’ai fais un rêve

    Et une personne m’a dis de venir te saluer

    Alors un énorme BONJOUR Pour la semaine

    Profite bien de celle-ci

    Passe un agréable journée

    Bisous amicaux Bernard

Leave a Reply

