Feliz Mês De Maio Araan.   100 comments

Feliz  Mês  De  Maio!

Mês das Flores, Das Noivas E  Mês Das Mães

12592715_1710998749121638_2738975615442375830_n

10339719_10209345849269681_4973287969037903290_n

Dia  14  Maio  Dia  Das  Mães!

12631395_966295930116311_676748108927497987_n

12717161_979104995492024_82211474780288722_n

Feliz dia Das Mães, Das Noivas ,Feliz Maio!

Posted May 1, 2016 by araanz50 in Uncategorized

100 responses to “Feliz Mês De Maio Araan.

Subscribe to comments with RSS.

  1. Feliz Mês de Maio, Das Mães , Das Flores e das Noivas!

  2. Bon mois de mai….Bisous

  3. Tudo que fazemos com carinho,
    deixamos um
    pouco de nosso amor;
    É um doce bordado invisível aos
    olhos, mas traz
    beleza e calor…
    Fica como um afago, um suave presente;
    No coração que o recebe
    e sente,
    O quanto é importante
    pra nós.
    (Claudia Salles)

  4. “Não somos amados
    por sermos bons,
    Somos bons
    porque somos amados.”

  5. Buon mese di maggio Amica Mia ❤ Kisses

  6. Feliz día de la madre***querida amiga**y felliz primero de Mayo**

    muchos cariños***

  7. Olá querida amiga ,
    foi piscina Minha destruída Por Um vento forte
    em março e ágora é REPARADa .
    Amanhã eu posso finalmente fazer desporto .
    Estou feliz . 😉
    Para la Inauguração tivemos Uma grande festa musical.

    um beijo

  8. Thanks Araan for your long beautiful poem .. Wishing you a wonderful month lots of hugs Nicki

  9. i bellissimi fiori di maggio, e la dolcezza della festa della mamma
    splendido mesgrazie. un amichevole abbraccio


  10. Liebe Grüße mal von mir ich wünsche dir einen wunderschönen Nachmittag liebe Grüße und Umarmung Gislinde

  11. Coucou Araan
    Très bonne semaine merci pour ton agréable blog
    Bonne fête du travail et de l’ascension
    De gros bisous
    Monick

  12. Bonsoir BELLE ARAANZ jolie tes fleurs

    Quelle est belle notre amitié
    Elle est pure
    Elle est un lien
    Mon amitié ignore les indifférences
    Elle n’est qu’un charme d’un verbe aimer
    Elle éveille le sens de la bonté
    Elle supporte la charité
    Mon amitié est un charme que du verbe aimer
    Mon amitié est faite de sincérité
    Belle soirée et belle fin de semaine
    Bises , Bernard

  13. Happy May my dear Araan
    Big Kisses

  14. Hi Araan!
    I wish you a nice, successful weekend.
    Big Kissesssssss

  15. Feliz dia Das Mães 08\05
    RecadosOnline.com

  16. Bonjour BELLE FILLE ARAANZ
    Dans un coin de mon cœur
    Ton amitié vit comme une fleur
    Avec un joli parfum de tendresse
    Ses pétales sont toutes colorées
    Les racines de cette fleur sont solides
    Voilà ,pourquoi , notre amitié dure depuis
    Des jours , des mois , des années
    C’est un lien très fort entre nous
    Je te souhaite une agréable journée
    Prends bien soin de toi
    Bernard , bise

    Un petit café ensemble ,tisane ou autre

  17. Feliz Mes De Maio, Araanz ! 🙂

    Beijos,
    Aliosa.


  18. Wishing you a wonderful weekend ..
    lots of hugs Nicki

  19. Feliz final de semana, beijos

  20. Olá cara amiga,
    esta semana eu tentei um método brasileiro
    para cabelos crespos .
    Eu tenho tantos! 😦
    Coloque em cada mecha de cabelo molhado, hidratante.
    Ele funciona ! 😀
    Não inchar !

    Bom fim de semana.

  21. Bonjour BELLE ARAANZ et bon week-end de Pentecôte

    En cette nouvelle soirée

    Comme un oiseau de tendresse

    Je viens te chanter mon bonjour

    Comme on chante les belles histoires

    Je te peints mes pensées à l’encre de mes mots

    Comme on peint les jolis tableaux

    Je te dessine le contour de mes plus beaux sentiments

    Comme on dessine l’innocence à travers les yeux d’un enfant

    Je t’ai écris ces quelques lignes nappées de bonheur

    Comme on écrit les plus beaux souvenirs

    Je te souhaite une bonne soirée . avec des petits bisous

    AMITIE

    Bernard

  22. Dolce serata bell’amica ❤ 🙂

  23. Bonsoir belle fille ARAANZ
    Je viens chez toi comme par magie
    J’adore venir voir les nouveautés sur ton blog
    A mon tour
    Je vais essayer de faire rêver
    Dans ce rêve
    Tu y trouveras ma douceur
    Tu y trouveras du bonheur
    Tu te trouveras dans mon petit monde
    De la joie et du partage
    Même si ce n’est qu’un petit rêve


    Il y aura quelques instants sur ton visage un sourire
    Qui te permettra de réchauffer une partie de ton cœur
    Gros bisous , Bernard

  24. Feliz domingo


  25. Gracias querida amiga!!!!!

    buen domingo*****

    muchos cariños******

  26. Liebe Araanz einen schönen Start in die Woche wünsche ich dir Klaus in Freundschaft


  27. Liebe Grüße mal von mir ich hoffe geht dir gut ich wünsche dir einen wunderschönen Nachmittag Grüße und Umarmung Gislinde

  28. have a great and nice weekend araan..
    Lots og hugs love always… /7 Nicki

  29. Olá cara amiga,
    o mês de Maio está terminando.

    Esta manhã eu vou muitas cerejas da amiga.
    Eles foram deliciosas .

    bom fim de semana

    um beijo


  30. Bonjour JOLIE ARAAN wouahouuuuuu
    Mon plus grand plaisir
    C’est de venir te saluer
    Ce matin chez moi le temps n’est pas formidable
    Toi !!! As- tu le beau temps
    Mais je me dis quelque part tu es là
    Prés ou loin qu’importe la distance
    je compte ton amitié parmi les plus grandes
    Ce n’est que du bonheur dans ma vie, un réconfort dans les moments
    de doute et de chagrin avec grande source d’inspiration
    Bernard

  31. Liebe Araanz schönen Freitag wünsche ich dir Klaus in Freundschaft

  32. Liebe Araanz einen gemütlichen Sonntag wünsche ich dir danke für das tolle Bild mit vielen lieben Grüßen Klaus in Freundschaft

    https://gageier.files.wordpress.com/2016/05/roseglitterdivider_thumb.gif?w=450&h=104

  33. Liebe Araanz danke für deinen Link Klaus in Freundschaft

  34. Danke dir liebe Araanz in Freundschaft Klaus

  35. Merci mon amie Araan !
    Bon dimanche ! Bisous. ❤

Leave a Reply

