Blog de Araan – É Outono aqui no Brasil!   50 comments

Feliz Mês de Outono!

6155_4007313679665_421135581_n

Posted April 25, 2015 by araanz50 in Uncategorized

50 responses to “Blog de Araan – É Outono aqui no Brasil!

Subscribe to comments with RSS.

  1. Feliz otoño

    querida amiga!!!!!

    besos y cariños*******

  2. BELLISSIMA DOMENICA kisses 🙂

  3. bon dimanche….bisous

  4. Buona domenica e buon Autunno 🙂

  5. Olá, cara amiga,
    Nós cozinhamos uma boa receita :
    bolo de morango com pudim de limão.
    Delicioso!

    Minha irmã convidou para almoçar
    nos deu algumas agradáveis ​​mimosa selvagem.

    Um beijo

    bom domingo

  6. Feliz Domingo!
    Beijos

  7. Lembrança do Marko.

  8. Merci Araan c’est magnifique
    Très bonne fin de journée
    Gros bisous
    Monick

  9. Beijos , Monick

  10. Olá Araan.
    Obrigada pela visita.
    Boa semana!
    Abraços e beijos para você.

  11. Hej min fina vän Araan..
    tack för besöket och ha en fin dag..
    Massor av kramar från Nicki

  12. Feliz Otoño querida amiga!! un abrazo!!!

  13. Obrigada Lili
    Abraços.


  14. Bonjour belle jeune fille message de réconfort et d’amitié

    Message que je transmets d’une amie

    Si la vie te fait peur ou si tu meurs d’ennui
    Si tu ris, si tu pleures comme entre jour et nuit
    Si ta souffrance appelle un brin de réconfort
    Et si ta peine est telle qu’elle crie souvent trop fort.
    Si le fardeau de la vie est trop lourd à porter
    Tu crois que le bonheur n’est plus à ta portée
    Si tu trembles parfois pensant à l’avenir
    Si fragile est ta foi au gré des souvenirs.
    Et si tu désespères au milieu des orages
    Et si tu perds ta force et ton courage
    Si tu te sens seul ou perdus, n’oublie pas,
    Que l amitié est la pour te consoler
    Passe une bonne journée

    Gros bisous.

    Bernard

    Bon et joli moi de mai

  15. Lindo, Bernardo
    Super beijos

  16. SPLENDIDO GIORNO!

  17. Bom dia, Simona
    Beijos

  18. Feliz dia, beijos.


  19. Danke liebe Grüße an dich ich wünsche dir einen wunderschönen Tag und eine große Umarmung Gislinde

  20. Danke liebe Araans für dir die lieben Küsse lach Morgen ist der erste Mai gehst du auch in den Mai tanzen hoffe es wird ein regenfreier 1 Mai sei ganz lieb und herzlichst gegrüßt mir ganz lieben Grüßen in Freundschaft Klaus

  21. Une bonne journée toute entière à toi également Araans et merci ! Amitiés♥

  22. Gracias amiga***por pasar por mi blog**

    que tengas un buen jueves**

    besos y cariños**

  23. Obrigada, beijos.

  24. Oi meu amiga,
    bom fim de semana e bom domingo
    um beijo

  25. Bonjour ARAANZ

    Je tiens à vous remercier tous du fond du cœur pour tous ces vœux
    Ces cartes virtuelles et ces très belles créations à l’occasion de mon anniversaire
    De toute ma vie je n’en ai jamais reçue autant je pense
    Je ne sais comment vous exprimer ma joie tellement vous m’avez émue et encore une fois, un tout gros MERCI à vous d’avoir pensé à moi en ce jour
    J’en attends autant pour l’année prochaine
    Belle semaine à venir

    Bisous , amitié et
    Merci d’avoir pensé à mon anniversaire
    Que c’est beau d’avoir des amis et amies qui ont autant de cœur
    Bernard

  26. Bom dia, Bernard
    Abraços e beijos

  27. Feliz semana, beijos

  28. Bonjour mon Ami ou Amie ARAANZ


    Le sourire c’est un rayon de soleil
    Comme un brin de lumière
    Qui descend sur la terre
    Il apporte dans le cœur
    Un instant de bonheur
    Bonne et agréable matinée
    Avec une superbe journée

    Belle semaine à venir

    Bisous

    Bernard

Leave a Reply

