17 de Fevereiro de 2015 – Araan.   58 comments

O amor só é lindo, quando encontramos alguém que nos transforme no melhor que podemos ser.

10373661_866952160036084_2185595033548087768_n

Posted February 17, 2015 by araanz50 in Uncategorized

58 responses to “17 de Fevereiro de 2015 – Araan.

Subscribe to comments with RSS.

  1. O amor só é lindo, quando
    encontramos alguém que nos
    transforme no melhor que podemos ser.
    Beijos!

  2. Bonne fin de ce jour et agréable demain !
    Amitiés♥

  3. Beijos Colette!

  4. Dolce Notte BACIONI 🙂

  5. Reblogged this on ouri3.

  6. Dulce noche llena de amor, amiga mia!

  7. Lindo Lili
    beijos

  8. Hemosa frarse querida amiga!!!!!

    el amor es hermoso***

    el amor tiene***magia!!!!

    buenas noches****Dulce noche******

    besos y cariños***

  9. Bellissimo, buona giornata! 🙂

  10. Bonne journée Araan
    Bisous
    Monick

  11. Bom dia, Araan50!
    Obrigado por visitar, e vídeo postado saudações! 🙂
    Um belo dia, seguido por uma grande noite e uma noite de sonho! 🙂
    Atenciosamente,
    Aliosa.

  12. Bom dia, boa tarde e boa noite, Aliosa
    Fico feliz com a sua visita, beijos.

  13. Olá Araan.

    ❉ *.¸¸.*✳*.¸¸.*❄*.¸¸*❆ *
    HAVE A WONDERFUL DAY ❆
    ❆*❄.¸¸.*✳*.¸¸.*❄*❆

    Abraços e beijos.

  14. Buon Pomeriggio BACI 🙂

  15. Coucou mon amie de Cœur bonjour
    Comment ça va aujourd’hui
    Alors, suis-moi et viens faire un p’ti tour dans mes pensées
    Viens rêvasser avec moi afin d’oublier
    Ses petits tracas quotidiens
    Si tout ceci te fais rêver
    C’est qu’on a des petits traits en communs
    Et qu’on a les mêmes goûts
    Que tu dirais si on les partageait ensemble
    Ca ne coûte rien de rêver
    Et de mettre un peu de soleil dans ton cœur
    Je te souhaite bonne journée
    Gros bisous,Bernard

  16. Para você com carinho ! Beijos

  17. Obrigada, vraie
    Beijos

  18. Un’altra settimana è passata , e un nuovo weekend sta per iniziare , pronto ad accoglierti per farti emozionare , con solo riposo e divertimento d’affrontare , Buon week-end !..
    ☆,.•*¨*•.¸¸♬,,.•*¨*•.¸¸ ♪
    ♡.•*¨*•.♬ BY NANCY ♪
    。☆*゚*。 。*゚*゚☆ CIAO ♪


  19. HAPPY WEEKEND BACI 🙂

  20. Feliz domingo pra você também
    Beijos ❤

  21. Bom dia, Araan50 !

    Feliz domingo,beijos ! 🙂
    Aliosa.

  22. Belo vídeo, beijos

  23. Bonjour mon Amie ou Ami

    Me voilà
    J’arrive dans ton joli jardin
    Grace au net et à mon clavier
    Je n’ai pas besoin de sortir
    il me suffit de t’écrire ces quelques lignes
    Qui sortent directement du cœur
    Car il contient toute l’amitié
    Et la tendresse que j’ai pour toi
    Je vais donc te souhaiter..
    Une belle et agréable journée

    Une belle semaine

    Bisous Bernard

  24. Feliz Semana, Bernard
    e obrigado pelo seu carinho, beijos


  25. Liebe Grüße und einen schönen Dienstag ich hoffe es geht dir gut lange nichts mehr gehört ich wünsche dir eine gute glückliche Woche lieber Gruß und Freundschaft Gislind

  26. Obrigada, Gislinde pelo seu carinho e visita
    Beijos

  27. grazie della tua presenza nella mia casa! il tuo blog è così pieno di colori, di bellezza, di vita, che mi ha messo tanta gioia nel cuore, un grandissimo abbraccio da un’italiana a te e al tuo meraviglioso Brasile!

  28. Obrigada, abraços.

  29. Bonjour ARAANZ

    Bonnes fêtes aux mamies

    Même si c’est le Net qui nous réunit devant un écran
    L’amitié devient une douce Réalité
    Un petit Sourire le Matin ou le Soir
    Tout en lisant tes Messages
    Me voici face à toi Dans ce monde Virtuel
    Je te donne sans Compter
    Ma plus grande Amitié
    Par le biais du Net je te Souhaite
    Une Excellente soirée
    Un Très Bon Samedi
    Un océan de Tendresse
    Sur une vague de Bisous

    Bernard

  30. Buen fin de semana****querida amiga!!!!!

    besos y cariños******

  31. Obrigado, pela sua visita querido amiga Mirta
    Tenha um sabado maravilhoso, aproveite bastante
    Fique feliz, beijos 🙂

Leave a Reply

