FELIZ DEZEMBRO – MÊS DO NATAL. NASCIMENTO DO MENINO JESUS.   143 comments

FELIZ NATAL PARA TODOS, COM MUITA PAZ E AMOR.

005

Posted December 1, 2014 by araanz50 in Uncategorized

143 responses to “FELIZ DEZEMBRO – MÊS DO NATAL. NASCIMENTO DO MENINO JESUS.

Subscribe to comments with RSS.

  1. FELIZ NATAL PARA TODOS

  2. Felice Dicembre a Te 🙂 BACI!

  3. Buon mese di Dicembre anche a te 🙂

  4. Auch ich wünsche Dir wundervolle Adventstag voller Frieden und Liebe. Beijos Ernst 🙂

  5. Feliz diciembre querida amiga!!!!!

    mes natal****

    besos y cariños****

  6. no me di cuenta que era el misms video

  7. Good morning!

  8. Beijos

  9. Hola Araan ..
    Same in Sweden lot of people on Black Friday but it is fun when you do bargain and we did in år..Ha a wonderful week and came soon and visit me again hug Nicki

  10. Felice giornata mia cara amica 🙂

  11. Obrigada, Simona
    Beijos.

  12. Bonsoir ARRANZ BON MOIS DECEMBRE ET Bon Noël en famille
    Qu’il pleuve , qu’il vente , qu’l neige
    La vraie météo est celle de notre cœur
    Je t’envoie un brin de douceur
    Car le bonheur n’est jamais bien loin
    il est là entre nos mains
    Il est sur le chemin
    Qu’on prend de temps en temps
    Il est dans le présent
    Il se vit maintenant
    C’est de nous qu’il dépend en tout temps
    Je te souhaite une agréable Soirée
    Gros bisous d’amitié

    Bernard


  13. Liebe Grüße und einen schönen zweiten Advent Freundschaft Gislinde

  14. Have a great week my friend..
    Hugs kisses Nicki

  15. Oi meu amiga,
    Esta semana eu fiz uma outra receita .. tão deliciosa.
    😉
    Um bolo tão suave e doce de ameixa.
    Eu fiz três: um para minha irmã. Agora ela vive com o namorado,
    Um para minha mãe e um para mim .. com certeza !!!
    😀
    .
    Boa semana
    beijos

  16. Dolce pomeriggio BACIOTTI 🙂

  17. Bonsoir ARAANZ
    Comme chaque jour
    Je passe avec mes bisous
    Pour t’envelopper en douceur
    D’un ruban en satin
    Pour bercer ta soirée de bonheur
    De joie et de tendresse
    C’est sur ces mots
    Que je te souhaite un agréable vendredi à venir

    Ainsi qu’un bon WEEK END

    Gros Bisous

    Bernard

  18. Liebe Araans eine gute Nacht wünsche ich dir mit vielen lieben Grüßen Klaus

  19. Liebe Araanz ein Wochenende steht vor der Tür und der 3 Adventmach es dir am Sonntag gemütlich zu Haus und geniesse den besinnlichen Sonntag mit deinen Lieben sei herzlichst gegrüßt Klaus

  20. Feliz Natal para todos, cheio de Paz, Amor!

  21. Kochana Araan, życzę Ci wspaniałych Świąt Bożego Narodzenia. Uściski i pocałunki.

  22. Feliz navidad querida amiga!!!!!

    muchos cariños*****

  23. Bonjour ARAANZ
    je n’ai pas grand chose à t’offrir
    mais je te fais un sourire
    je n’ai pas toujours les mots qu’il faut
    mais j’aimerais qu’ils soient beaux
    je ne suis pas toujours là
    mais je ne t’ oublie pas
    je suis bien loin de toi
    mais tu es en moi
    Notre amitié n’est que virtuelle
    mais je la trouve si belle
    Gros bisous bof j’ai besoin de repos

    Bernard

  24. Obrigada, pelo seu carinho Georges, beijos

  25. Merci et Joyeux Noël également !
    Amicalement♥

  26. Noite Feliz!

  27. Thank’s Araan for the lovely Christmas card.. I wish you a wonderfull week.. Hugs kisses Nicki

  28. Bonne et agréable soirée de ce jeudi !
    Bisous♥

  29. Beijos com carinho

  30. Obrigada, Simona
    Feliz Natal e feliz 2015

  31. Bonsoir ARAANZ

    je passe une dernière fois avant ce 25 décembre te souhaiter un joyeux Noël Déguisé en celui que tu n’attendais pas

    ★Par une pluie d’étoiles filantes passera le gentil père Noël et fera une pause chez toi
    Que cette soirée du 24 te soit faite de bonheur, remplit de chaleur et d’amour dans ton foyer
    Que ta nuit soit éclairée de mille couleurs et de cadeaux autour du sapin
    ★Que ce NOEL au PAYS du monde soit fait de merveilles où règne la tendresse ,la douceur et de PAIX
    ★Passe donc une bonne et belle soirée ,suivie d ‘une douce nuit
    Gros bisous d’amitié et encore JOYEUX NOEL

    Bernard

  32. Muita Paz, Bernard
    Feliz Natal e 2015…..bjs.

  33. Ola , Araan !
    Obrigada por visitar e video ! 🙂
    Feliz Natal ( Craciun Fericit ) ! 🙂

    Feliz 2015 ! 🙂
    Beijos e abracos ! 🙂
    Aliosa.

  34. Gracias, Aliosa
    Feliz Natal e Feliz 2015

  35. Merry Christmas and Best Wishes
    for a Happy New Year
    Nicki with Family…

  36. Querida Simona, um Feliz Natal
    e Um Feliz 2015
    Paz!!!


  37. Wünsche dir glückliche besinnliche schöne Feiertage lieber Gruß und Freundschaft von mir Gislinde

  38. Bonjour Araan,
    Je te souhaite plein de bonheur, de joie, et de paix en cette belle journée.
    Joyeux Noël !

  39. Obrigada, Louis
    Felicidades…..beijos

Leave a Reply

