BLOG \ ARAAN   65 comments

MUITA PAZ PARA TODOS!

amorpapeldeparedenovopa

Posted September 8, 2014 by araanz50 in Uncategorized

65 responses to “BLOG \ ARAAN

Subscribe to comments with RSS.

  1. MUITA PAZ ******ARAAN********************

  2. Belle Image Magique
    Bisous

  3. Un bacio grande x una bella giornata SMILES 🙂

  4. OBRIGADA MUE DOCE AMIGO

  5. Danke dir liebe araanz schönes Bild,ich wünsche dir eine glückliche schöne Woche.Grüße und Freundschaft Gislinde

  6. Beijos, Gislinde

  7. Danke dir lieb wünsche dir auch einen schönen Mittwoch heute ist kein schönes Wetter in Köln nur Regen, lieber Gruß von mit und Freundschaft Gislinde

  8. Obrigada
    Feliz Setembro, beijos

  9. Bonjour ou bonsoir ARAANZ
    Nous voici déjà au milieu de semaine
    Je te dis Que !!!!
    Dans chaque cœur on a un petit tiroir secret
    ou l’on cache ses petits bonheurs
    Dans le mien brille une petite étincelle
    qui est ton amitié
    A l’intérieur de mon cœur

    Se trouve un monde de tendresse
    rempli de bonheur
    J’y enfouie tes mots plein de chaleur
    par ta gentillesse quand je viens lire tes écris
    Ceux-ci sont pour moi un rayon de soleil
    je te souhaite une agréable soirée
    Belle fin de semaine ,bisous
    Bernard

  10. Bonjour

    Ma présence est rare mais je ne t’oublie pas

    Ce matin un peu de pluie chez moi
    Vas-tu-bien
    J’arrive sur ton joli blog
    Pour venir déposer
    Un petit peu de bonheur
    Dans le creux de ton cœur
    Et pour te souhaiter
    Ce qu’il y a de meilleur
    une bonne journée , un bon week-end
    Prends soin de toi
    Gros bisous
    Bernard

  11. Buona Domenica KISS 🙂

  12. Querida amiga, Simona
    um feliz domingo para você
    Beijos.

  13. Olá cara amiga,
    ontem meu gato preto me trouxe um pombo ferido.
    Estou tratando com antibiótico e desinfetante,
    mas amanhã eu levá-lo ao veterinário para ver
    se ele tem uma asa quebrada.
    Eu acho que é do sexo feminino porque no tem a cor verde.

    Hoje, às duas da manhã é a minha avó materna morreu
    e estou muito triste.
    Ela estava na cama por um ano e, após a morte de seu filho
    não se recuperou. Ele tinha 88 anos.

    bom fim de semana
    um beijo

  14. Buen domigo*********querida amiga*****
    buen incio de semna**********
    besos y cariños*******

  15. ▐▬▌αρρу Sunday♥kisses

  16. Oi meu amiga,
    bom fim de semana
    cheio de amor
    com todo meu carinho e meu amistade
    um beijo

  17. Keep calm and pretend it’s not MONDAY..
    Take Care,, // Nicki

  18. Bom dia, Nicki
    Obrigada pelo seu carinho….Beijo

  19. Bonjour belle ARAAN
    Ce jour je prends le petit train
    Pour venir te saluer
    Qui vas de régions en régions
    Passant de plaines, de monts,de montagnes
    Pour venir te déposer un gros panier de notre AMITIE
    conçut depuis des semaines , des mois, des années
    Passe une agréable journée que ce soit en famille ou amis (ies)
    Bises , Bernard

  20. Wünsche dir liebe araanz eine gute glückliche Woche ich war in Urlaub liebe Grüße von mir und Freundschaft Gislinde

  21. Bom dia, gislinde
    Beijos

  22. Bon Dia Araan ..
    Wishing you a wonderful day lots of kisses from Stockholm / Nicki

  23. Olá, Nicki
    Beijos

  24. Bonsoir ARRANZ , Belle fin de semaine , bon week -end
    Ce soir c’est avec un ciel étoilée

    Qui je pense la journée de demain sera ensoleillée
    Que je viens traverser ton univers
    Avec des mots de tous les jours

    En passage en ami
    Afin de déposer un petit message
    Une pensée , en survolant tes jolies pages
    Je te laisse une envolée de bisous avec toute mon AMITIE

  25. Thank’s Araan…
    Have a great weekend a big kiss for you 🙂
    Hugs Nicki

  26. Wünsche dir liebe araanz einen schönen Tag und ein glückliches schönes Wochenende für dich alles liebe und Freundschaft.Gislinde

  27. Obrigada, amiga……Beijos

  28. Bonsoir
    L’amitié est une belle histoire
    Que l’on peut lire sans se lasser
    Confortablement installé
    Je feuillette chaque jour le grand livre de l’amitié
    J’y retrouve tous mes amis et amies
    Je me sens le cœur léger
    Passe une très agréable soirée
    Une belle nuit remplit de jolis rêves
    Bisous , Bernard
    Moins présent en ce moment et je m’en excuse

  29. Beijos, com carinho, Bernard

  30. Gracias amiga*****

    buen incio de semana*****
    besos y cariños*******

  31. Obrigada, Mirta…Beijos

  32. Gracias por tu visita querida amiga******

  33. I wish you and yours a beautiful weekend !
    Nicki xxx

  34. Obrigada, beijos

  35. Liebe Araanz danke dir für deinen Link wünsche dir einen schönen Abend und ein gute Wche mit vielen lieben Grüßen Klaus

  36. Feliz Outubro!

  37. Liebe Araanz heute Sonntag die Sonne scheint es ist doch wunderbar ist zwar kalt aber eine wunderbare frische Luft richtig schön sei ganz lieb gegrüßt klAUS

  38. Ciao, la mia Amica Araan!
    Eccomi finalmente ci sono per augurarvi un
    Sereno Mese di Ottobre ♥

    Un angelo di amore e di perdono
    Quando hai un cuore pieno d’amore
    che trovare la felicità ogni giorno.
    ♥ Buona Domenica Sera ♥

    http://www.dreamies.de/show.php?img=ya9okzrq4jk.gif&myi=1&myipage=1

    Un forte e caro abbraccio di cuore ♥

    Carmela!

  39. Beijos Carmela

  40. Liebe Araanz einen schönen Start in die neue Woche wünsche ich dir sei ganz herzlichst gegrüßt Klaus

  41. Liebe Araanz heute Dienstag es ist grau in grau tüpischer Herbst sei herzlichst gegrüßt Klaus

Leave a Reply

