Araan / Spaces   211 comments

35n2csp

Araan / Spaces

Recados Online

DESEJO A TODOS UM ANO

ABENÇOADO, COM  MUITA

PAZ, MUITO AMOR E COM

DEUS NO CORAÇÃO

SEMPRE!

FELIZ 2013!!!

321597_1981343896429_1328137715_31781936_451308_s 

574493_416297171796182_1376403043_n (5)

!cid_ii_129c7a7bcc8875d8

01torrente_malatra2083

DEUS CRIOU TODAS AS COISAS E TAMBÉM CRIOU  LEIS,

PARA SEREM OBEDECIDAS E LIMITES A SEREM

RESPEITADOS. VEJA O QUE O HOMEM FEZ DO PLANETA.

CRIOU SUAS PRÓPRIAS LEIS, ANDA NA SUA PRÓPRIA

VISÃO E POR ISSO TODA A HUMANIDADE

ANDA CAMBALEANTE.

__1197 (1)

AGRADEÇO A SUA VISITA!

BEIJOS COM CARINHO ,  ARAAN.

~~~~

Posted June 1, 2012 by araanz50 in FOTOS, POSTAGEM

Tagged with

211 responses to “Araan / Spaces

Subscribe to comments with RSS.

  1. Magnifique ton espace Araan
    Bonne journée et bon W.E
    Bisous

  2. Hola!! precioso me gusta tu espacio
    Te deseo un feliz fin de semana
    Un besazo

    • obrigada pela sua visita e carinho
      beijos.

      • Beijos
        ___◕█████◕♥♥♥◕█████◕
        _◕████████♥◕♥▒░▒♥███◕
        ◕████████████♥▒░▒♥███◕
        ◕█████████████♥▒░▒♥███◕
        ◕█████████████♥▒░▒♥███◕
        _◕████████████♥▒░▒♥██◕
        ___◕█████████♥▒░▒♥██◕
        ______◕█████♥▒░▒♥█◕
        ________◕██♥▒░▒���█◕
        __________◕█♥▒█◕
        ___________ ◕█◕

    • kisses
      ___◕█████◕♥♥♥◕█████◕
      _◕████████♥◕♥▒░▒♥███◕
      ◕████████████♥▒░▒♥███◕
      ◕█████████████♥▒░▒♥███◕
      ◕█████████████♥▒░▒♥███◕
      _◕████████████♥▒░▒♥██◕
      ___◕█████████♥▒░▒♥██◕
      ______◕█████♥▒░▒♥█◕
      ________◕██♥▒░▒���█◕
      __________◕█♥▒█◕
      ___________ ◕█◕

  3. Schöner Blog Grüsse mal lieb und wünsche dir eine gute Woche Herzlicher Gruss Gislinde

  4. Wünsche dir eine wunderschöne sonnige Woche lieber Gruss Gislinde

  5. magnifique ma chère Araan
    bravo
    Beijos


    martine

  6. Hello Araan! Have a good week! Big kissessssssssssssss


  7. Obrigada, Marko

  8. Bisous♥♥♥très super j’aime bisous …..

  9. Dear friend thanks for the greeting in my wp and thanks for your lovely
    friendship, you have a wonderful site you must have a nice
    week hugs and kisses to you from Herluf.

  10. Coucou mon amie Araan

    Je te souhaite un bon mercredi

    Journée encore bien maussade … marre de cette pluie
    mais il est ou ce soleil ??

    Bisous tendresse

    poutoux doux de ma princesse Laika

    Besoin d’une montre, nous sommes la

  11. kikou mon amie Araan

    wow))) quel vent !!! je m’envole pour te souhaiter une bonne fin de
    semaine mdrrrr

    Désolée pour mon absence hier journée surbookée et tout a l’heure
    dial maman

    bisous tendresse et calinous de ma Louve Laika

  12. Hi my sweet Araan! Have a wonderful weekend! Kissesssssssssssss

  13. Dear friend thanks for the greeting in my wp wish you a
    good day and a wonderful weekend and thanks for a
    nice friendship here on wp a big hug and kiss
    from Herluf.

  14. Kikou mon amie Araan,

    mon petit passage pour te souhaiter un bon week-end

    ce soir ai du monde pour souper, donc cette après-midi aux fourneaux sourire

    bisous tendresse

    poutoux doux de ma princesse Laika pour Aloa

    *** A lundi ***

  15. Obrigada querida amiga para seu cumprimento no meu wp,
    ter um bom domingo e uma semana maravilhosa nova
    abraços e beijos de Herluf.

  16. Wünsche dir einen schönen Nachmittag und einen guten Wochenstart Grüsse ganz lieb Gislinde http://zitroneblog.wordpresscom

  17. Thanks for the greeting, wishing you a good day and
    a nice new week hugs and kisses from Herluf.

  18. Kikou mon amie Araan

    J’espère que tu as passé un excellent week-end

    Bon début de semaine pluvieux ( pour changer )

    bisous tendresse

    calinous de ma ♥ Louve Laika ♥

  19. Kikou mon amie Araan

    Je profite d’un petit rayon de soleil ( avant retour du déluge et orages ) pour te souhaiter un bon mardi

    Le printemps est presque fini pfff et nous n’avons pas eu grand chose.

    bisous tendresse

    poutoux doux de ma ♥ princesse Laika ♥

  20. Dear friend thanks for the greeting, you can have a good day
    with love for family and friends for life, and
    for what they are and believe in a big hug and kiss to
    you from Herluf.

  21. Dear friend thanks for the comment in my wp,
    just want to wish you a good day and a wonderful
    weekend full of love a big hug
    and kisses from Herluf.

  22. +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++▒▓▓▓▓▓░++++++++++++++++++++++++++++++++++++
    +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++▓█▓▓▒▒▒▒▓▓▓▓▓▓++▓▓▓▓▓▓+++++++++++++++++++++++
    +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++██▓▒░▒░░░▒▒▒▓▓▒▓██▓▓▒▓▓████▓+++++++++++++++++++
    ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++█▓░▒░▒▒▒▒▓████████▓░░░░░░░▒▓██▒+++++++++++++++++
    +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++█▓░▒░▒▒▒▒██▒▒▒▒▒▓▓▓██▓█▓▒░░░░▒▓██++++++++++++++++
    +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++█▒▒▒▓▓▒▒███▓▒▒▒▓█▓▓▓▓░▒▒██▒░░░░▒██+++++++++++++++
    +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++█░▓█▓████▒▓█▒▒▒▓█▓▓████▒██░░░░░░░██++++++++++++++
    ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++██▒█▓▒▒▓▓▒░▓█████▒░░█▓▓█▓█▒▓▒▒░░░░▒█++++++++++++++
    ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++███▓██▓▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓█▒▒▒▒██▓██▓███▒░░░█++++++++++++++
    ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++▓█▓▓▒▒░▒██▓▓▓█▓▒░▒▒▓██▓█▒░██▓█▒▒▒▒██▓█████▓+++++++++++
    ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++█▓▒▒▒▒▒▒▒▓█▓▓▓▓█▓▓█▓▒░░▓█▒▒██▓█▓▓▒▓█▓▒██▓▓█▓++++++++++
    +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++▓█▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒░▓██▒░░▒▒▒▓███▒░▓████▓░░░█▓▒█▓++++++++++
    ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++█▓▓▓▒▒▒░░░▒▒▒▒▒▒█▒░░▒▒▒░▒▒▒▒▒▒▒▒▓▒▒░▒▒░▓█▒██++++++++++
    +++++++++++++++++++▒+▒██▓▒++++++++++++++++++++▓███▒▒▒▒░░░▒▒▒▒▒▓██▓▒▒░▒▒+▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒█▓▒██▒++++++++
    +++++++++++++++▓███████▓███+▒▓▓▓▓▒++++++++++++++▓█▒▒▒▒▒▒░░▒▒▒▒▒▒▓█▒▒▒▒▒+++++++++▒▒▒▒▒▒█▓▒▒██++++++++
    ++++++++++++▒███▓▓▓███▒▓▒▓██████████▓++++++++++++█▒▒▒▒▒▒▒░▒▒▒▒▒▒▓█░▒▒▒▒▒▒+++++++▒▒░▒▒█▓▒▒████+++++++
    +++++++++++███▓▒▓███▓▒▓▓▓▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓██▓++++++++++██▓█▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒██▒░░░░▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒░▒▒██▒▒█▓░██+++++++
    ++++++++++██▓▓▒▓██▒▒▒▓▓▓▒▓▓███▓██▓▒▓▒██▒++++++++++▓█▓▒▒▒▒▒▒▒▒▓█▓░░▒▓█▓▓▓▓▓██▓▓▒▒▒▒▓██▓▓█▓▓██++++++++
    ++++++++++█████▓██▒▒▓▓▓▓▓▓██▓▒▒▒▓██▓▓▓██▒++++++++++▓█▓▒▒▒▒▒▒▒▒█▓▓▓█▓▓█▓▒▒░▒▒▒▒████████▓▒██++++++++++
    ++++++++++██▓▓▓█▓██▓▓▓█████▒▒▒▒▒▒▓█████████▓++++++++▒██▓▒▒▒▒▒▒▒▓▓▓▓▒▒█▒░▒███▓▓▒▒░++++++██+++++++++++
    ++++++++▓██▓▒▒▒██▓█▓▓██▓▓▓▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓██+++++++++█████▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓▓██▓▒▓▓██▓▒▓▓▓███++++++++++++
    +++++++██▓▓▓▒▓▓█▓▓▓██▓░▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒█▓++++++++++++▓██▓▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒██▓▓▓███████▓++++++++++++++
    +++++++▓█▒▓▓▓▒▓██████▒▒▒▒▒▒▒▒░▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒██++++++++++++█▒▒███████▓▓█████▓██▓▒++++++++++++++++++++
    ++++++▓█▓▒▒▓▒▓▒▒▓██▒▒▒▒▒▒▒▒▒░▒▒▒▒▒░▒░▒░▒▒▒▒▒▓█+++++++++++██▒▒█▓+++▒▓▓▓▓▒++++++++++++++++++++++++++++
    +++++▓█▓▓▓▓▓▓▓▓████░▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒░▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒█▓++++++++++██▒▒██++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
    +++++███████▓██▓▒▒██▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒██++++++++++▒█▒▒▓█+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
    ++++++██▒▒▓▓█▓▓▒▒▒▒██▓▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒██+++++++++++▓█░▒██+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
    ++++++█▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒███▓▓▒███▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓▓███+++++++++++█▒▒▓█++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
    +++++██▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓███▓▒██▒▒▒▒▒▓▓███▒▓█▒+++++++++▓█▒▒█▓++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
    +++++██▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓█░░███████▓▓▒▒▓▓█▒+++++++++█▓▒██+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
    ++++++██▓▒▒▒▒▒▒░▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓█▒▒██▒▓▒▒▒▓▒▓▒██+++++++++▓█▒▓█▒+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
    +++++++██████▓▓▓▓█▓▒▒▒▒▒▒▒▒▓██░▒█▓▒▓▓▓▓████▓+++++++++█▒▒██++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
    ++++++++++▒▒▓██▓▓▓▒▒▒▒▒▒▒▒▒█▓█▓░██▒▒▓██▓█▓++++++++++▓█▒▒█▒++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
    ++++++++++++++▓██▓▒▒▒▒▒▓▓▓██▒▓█░▒█▓▓██++++++++++++++█▓▒██+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
    ++++++++++++++++██████████▓████▓░███▓++++++++++++++▒█▒▒█▒+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
    ++++++++++++++++++++++++++++++▓█░▓▓++++++++++++++++█▓▒▓█++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
    +++++++++++++++++++++++++++++++█▓▒█+++++++++++++++▒█▒▒█▓++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
    +++++++++++++++++++++▒▒++++++++▒█▒██++++++++++++++██▒▓█+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
    ++++++++++++++++++██████████▓+++█▒▒█++++++++++++++█▒▒██+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
    ++++++++++++++++++███▓▓▓▒▒▓▓██▒▓██▒█▒++++++++++++██▒▓█++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
    +++++++++++++++++++▒▓▒▒▓█▓▒▒▓▓▓██▓███++++++++++++█▓▒██++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
    +++++++++++++++++++++░▒▓█▓▒▓▓▓▓▒▒▒▓██++██▓++++++▒█▒▒█▓++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
    ++++++++++++++++++++████▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓█▓██▓██+++++██▒▓█+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
    ++++++++++++++++++++++▓▓▓██████▓▓▓▓▓▓▓▓▓▒▒██▓+++█▓▒▓█+++++++▒▓█████████++++▒▓████+++++++++++++++++++
    +++++++++++++++++++++++++++++▒▓██▒▓▓▓▓▓▓▓▓▒▓█▓++█▒▒██+++▓█████▓▓▒▒▓▒▒▓█▓█████▓▓▓██++++++++++++++++++
    +++++++++++++++++███▒+++++++++++▒█▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▒██▒█▒▒█░▒███▓▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒░▒▒▒▒█████████▓▓++++++++
    +++++++++++++++++▒█████▓▓▒▒+++++▒█▒▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▒██▓░▒███▓▒▒▒▓▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▒▓▓▓▒▒▒▒░▒▒▒▒▒▓▓▓▓▓▓▓▓███▓+++++
    +++++++++▓▓███████▓▒▒▒▓▓▓████████▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▒▓████▒▒▒▒░▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓▒▒▒▓▓▓▓▓▓▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓█▓++++
    +++++++++▓██▓▓▓▓▓▒▒▒▓▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▒▓▓█▓██▓░▒▒▓▓█▓▓▓▓▓▓▒▒░▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓▓▓▓▓▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒███+++++
    +++++++++▒██▒▒▒▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▒▓▓▓▓███▓▒▒░░▒▓█▓▓▒▒▒▒▒▓██▓▒▒▒░▒▒▒░▒▒▒▒▒▒▓▓▓▓▒▒▒░▒▒▒▒█▒+++++++
    ++++++▓███▓▒▒▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▒▓▓▓▓███▓▓▒▒░░░░░▒▒█▒+++++++++▓██▓▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓▓▓▒▒▒▒▒▓█▒+++++++
    ++++████▓▒▒▒▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▒▓▓▓▒▓▓███▓▓▓▒▒▒░▒▒▓██▒▒▓▒▓█▓▒+++++++++▓██▓█████▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓▓▓▒▒░▒▒▓██▓▒++++
    ++███▓▓▒▒▒▓▓▓▓▓▓▓▒▒▒▓▓▓▓█▓▓▒▓▓▓▓█▓▒▒▒░░▒▒▒▒▒█████▒▒▓▒▒▓███▒++++++++███+++██▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓█▒▒░▒▒▒▓███▓++
    ++███▓▒▓▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▒███▓▓██▓▓▒▒▒▒▒▒░▒▓▓▒▒▒█░▓▓▓█▒░▒▓░░▒▒▓██++++++++++++++██▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒█▓▒▒▒▒▒▒▒▓██+
    +++░█▓▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓██████▒++▓██▓▒██▒▒▒░▒▓▓▒▒▒▓█+█▒█▓▒▒░▓▒▒▒▒▒▒██▓+++++++++++++▓█▓▒▒▒▒▒▒▒░░▒█▓▒▒▒▒▒▒▒▒█▒
    ++▒█▓▒▒▓███▒▒▒██++++++++++++░▓█▓▒▒░▓▓▓▒▒▒▒█▒░█▓█▒▒░▒▒▓▒▒▒▒▒▒██++++++++++++++▒██▓▓██▓▒▒▒▒░▓▓▒▒▒▒▒▒▓█+
    ++██▒▓█▓▒+██▓██+++++++++++▓▓█▓▒░▒░▓▓▒▒▒░▒▒█ ▒██▒▒▒▒▒▒▒▓░▒▒▒▓█+++++++++++++++++███▓▓██▒▒▒▒░▓▒▒▒▒▒▒█▓+
    ++██▓█▒+++▒███+++++++++▓████▒▒▒▒░▓█▒▒▒▒▒▒▒█▓▓██▓██▒▒▒░▓▒▒▓▒▓█▒++++++++++++++++++++++██▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒█▓+
    +▓█▓█++++++++++++++++++██▓▒▒█▓▒░▒█▓▒▒▒▒▓██▓██▓▓▒▓█▓▒▒▒▒▓▒▒▒▒▓██++++++++++++++++++++++██▒▒▒▒▒▓▒▒▒▒▒█░
    ▒█▓█+++++++++++++++++++++++▓█▒▒▒█▓▒▒▒▒▓██▒░██▒▒▒▓█▒▒▒▒░▓▓▒▒▒▒▒██++++++++++++++++++++++██▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒█
    +██▒+++++++++++++++++++++██▓▒▒▒▓▓░▒░▒▒█▒▓▓░▓█▒▒▒█▒▒░▒▒▒▒▓▒▒▒▒▒▒██+++++++++++++++++++++▓█▓▓█▓▒▒▒▒▒▓▓█
    +██+++++++++++++++++++++██▒▒▒░▒█▒▒▒▒░▓█+▒█░█▓▒▒██▒▓▓▒▒▒▒▓▓░▒▒▒▒▒██+++++++++++++++++++++▓██▓██▒▒▒█▓▒+
    +++++++++++++++++++++++██▒▒▒▒▒█▒▒▒▒▒▒▓█++█▒█▓▒▒███▓██▒▒░▒▓▒▒▒▒██▒▓++++++++++++++++++++++++++█▓▒▓█+++
    ++++++++++++++++++++++██▒▓▒▒▒▓▓▒▒▒▒█▒██++█▓█▒▒▒██▒+▒█▒▒▒░▓▒▒▒▒█▓++++++++++++++++++++++++++++▓█▒▓█+++
    ++++++++++++++++++++++██▓▓█▒▒▓▒░▒▒████▓++██▓▒▒▓█++++█▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒█▓+++++++++++++++++++++++++++▒█▒▓█+++
    +++++++++++++++++++++++++▒█▒▒▒░▒▒█▓+██+++██▓▒▒▓█++++█▒▒▒▒▒░▒▒▒▒▓█++++++++++++++++++++++++++++█▓█▓+++
    ++++++++++++++++++++++++▒█▓▒▒▒▒▒▓█+++++++██▒▒▒██++++█▓▒▓█▓░▒▒▓███▓+++++++++++++++++++++++++++███▒+++
    ++++++++++++++███████▓▓▓█▓▒▒▒▒▒▒▒█░++++++██▒▒▒██++++████▓█▒░▒█▒▓█++++++++++++++++++++++++++++███++++
    ++++++++++█████▓█▓▓▓█████▒▒▒▒██▒▓████▓+++█▓▒▒▒█▒+++++▓▓++█▓▒▒█+++++++++++++++++++++++++++++++███++++
    ++++++++▓██▓▓▒▒▓▓▓▓▓▓▓▓█▒▒▒▒█████▓▓▓▓███▒█▓▒▒▓█++++++++++██▒▓█+++++++++++++++++++++++++++++++██+++++
    +++++++███▓▓██▓▓▒▒▓▓▓▒█▓▒▒▒▓█▒▓▓▓▒▓▓▓▓▓▓██▒▒▒██+▒++++++++▓█▒▓█+++++++++++++++++++++++++++++++▓█+++++
    ++++++██▓▓▓▓▒▓▓██▓▒▒▒▒█▓░▒▓█▒▓▒▒▓███▓█▓███▓███▓████▓+++++▓█▒██++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
    +++++▓█▒▒▒▒░▒░░▓███▓▓▓█▓▒▒██▓▓▓██▓▓▓▓▓▒▓███▓▓▒▓▓▓▓▓██++++▒█▒█+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
    +++++▓█▒▒▓▓▓▓▓██▓▒▓█████▒█▓░░░█▓▒▓▓▓▓▓▒▒███▓▒▓▓▓▓▓▓▓█▓+++▒██▓+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
    ++++++████▓▓███++++++++██▓++░▒█▓▓▓▓▒▓▓▓▓█▓██▓▓▓▓▓▓▓▒▓██▒+▒██++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
    ++++++██▒+++++++++++++++++███▓▓▓▓▓▓██▓▓▓█▒▒██▓█▓▓▓▓▓▓▒██++█+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
    +++++++++++++++++++++++++██▓▓▓▓▓▓▒██+++▒█▒▒▒█+▒█▓▓▓▓▓▒██▒+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
    ++++++++++++++++++++++++▒██▓▓▓▓█████+++██▒▒▓█++██▓▓▓▓▓▓█▓▒++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
    +++++++++++++++++++++++▓█▓▓▓▓▓███▓+++++█▓▒▒██++█████▓▓▒▒██▓+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
    ++++++++++++++++++++++▓█▓▓▓▓▓█▒++++++++█▓▒▒█▓+++▓++██▓▒▓▓█▒+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
    ++++++++++++++++++++++█▓▓████▒+++++++++█▓▒▓█+++++++▓█▓▓▒██++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
    ++++++++++++++++++++++████+▓▒+++++++++▒█▓▒▓█++++++++█████+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
    +++++++++++++++++++++▓██▓+++++++++++++██▒▒██++++++++++▓█▓+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
    +++++++++++++++++++++██+++++++++++++++█▓▒▒█▓+++++++++++█▓+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
    ++++++++++++++++++++▓█▒+++++++++++++++█▓▒▓█++++++++++++▓▓+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

  23. Hello my darling! Have a nice weekend!
    Kissessssssssssss

  24. Kikou mon amie Araan,

    je te souhaite un excellent samedi

    le temps je n’en parle pas sourire

    Demain je serai absente ( vais faire un nouveau billet ) donc avec un
    jour d’avance je souhaite

    qu’ils soient près de nous ou dans nos coeurs

    bisous tendresse

    calinous de ma princesse Laika

    ☺ A lundi ☺

  25. Wünsche dir einen sonnigen schönen Wochenstart Grüsse lieb Gislinde

  26. Kikou mon amie Araan,

    j’espère que tu as passé un excellent week-end

    Ici réveil ce matin sous de véritables orages grrr, mes chats
    avait la trouille sourire

    bisous tendresse

    martine

  27. kikou mon amie Araan

    c’est avec le soleil ☼ que je te souhaite un bon mardi

    bon je te dépose ma tite fée avec sa baguette magique ☼ fait un voeu ☼

    j’espère qu’il sera exaucé 🙂

    bisous tendresse

    calinous de Laika

  28. Dear friend thanks for your lovely message in my wp with image and video
    it’s so nice when you get such a greeting, which is proof
    on a good friendship here on wp, wish you a wonderful new week a large
    hugs and kisses from Herluf.

  29. Kikou mon amie Araan
    rapide bonjour pour te souhaiter une

    ainsi qu’une belle journée ce jeudi – attention aux orages violents
    prévus dans l’après-midi

    bisous tendresse

    calinous de Laika

    martine

  30. Dear friend thanks for the wonderful message in WP,
    Wishing you a wonderful day and a loving weekend
    hugs and kisses from Herluf.

  31. My friend thanks for the greeting with beautiful pictures and for friendship
    here on wp, I wish you a good new week hugs and kisses from
    Herluf.

  32. Dear friend thanks for the comment and pictures in my wp
    have a good day and week hugs and kisses from Herluf.

  33. Bonjour mon amie Araan,

    Un tout grand merci pour ton soutien, tes passages et ton amitié

    Comme tu le sais j’ai été piraté par le virus de la ” sabam ” ( mon antivirus n’a rien
    détecté )

    mon informaticien m’a remis pas mal et une chance que j’avais faits des sauvegardes de mes
    devis, factures courriers etc…

    N’empêche que c’est dur a encaisser

    En principe lundi mon informaticien revient pour terminer.

    De là j’ai beaucoup de travail à tout reclasser

    J’essaie de revenir le plus vite possible

    Désolée aussi si je remets les mêmes créations tout est mélangé.

    bisous tendresse

    calinous de ma princesse Laika et mes chatounets

    à bientôt

  34. Buon Wee-kend !..
    xxxxxxxxxxxxxxx

  35. *.* Abbraccio *.*
    ::=::=::=::=::=::=

  36. Abraços, da amiga Araan

  37. beijos

  38. Lieber Gruss wünsche dir eine gute Woche Grüsse dich Herzlich Gislinde

  39. Bonjour mon amie Araan

    mon petit passage pour te souhaiter une magnifique journée en ce mardi

    et oui le soleil brille, mais pas beaucoup le temps d’en profiter, mon
    informaticien m’a presque tout récupéré … maintenant à moi de faire
    des sauvegardes sur disque dur externe

    Je suis contente de passer sur ton magnifique espace

    mes bisous tendresse

    calinous de ma princesse Laika et mes chatounets

  40. Kikou mon amie Araan,

    Mon petit passage pour te souhaiter une belle journée

    Mes sauvegardes touchent à leur fin ouf !!!

    attention aux orages qu’on annonce violents

    bisous tendresse

    calinous de mes petits protégés

  41. Kikou mon amie Araan,

    Je te souhaite un merveilleux week-end

    profite bien du soleil 🙂

    Demain serai absente des blogs, pas des envois partage courriers
    ☺☺ te dis donc à lundi ☺☺

    bisous tendresse

    poutoux doux de ma princesse Laika


    martine

  42. Bonne fin de semaine mon amie Araan,

    Le temps on en parle pas sourire

    rapide coucou parce que c’est journée dial pour maman

    Je te fais de gros bisous

    calinous de mes 4 pattes ☺☺☺

  43. bon wk gros (k) (k)

  44. Kikou mon amie Araan,

    Mon petit passage pour te souhaiter un excellent Dimanche.

    J’espère que tu as plus de chance que nous en ce qui concerne le temps

    Hier j’étais dégoutée, partie en balade avec ma Louve sous un timide soleil nous sommes
    revenues trempées. Je ne pense pas avoir connu un été aussi pourri

    bisous tendresse

    gros poutoux de Laika et calinous de mes chatounets

  45. Bon début de semaine mon amie Araan,

    Avec pour ma part à peine 15 degrés … je caille sourire

    Enfin j’irai en balade avec Laika pour me rechauffer pliéeee et cela sous la pluie

    mes bisous tendresse

    câlinous de mes 4 pattes

    Eu prefiro a chuva fria de andar Laika
    Beijos Araan

    martine

  46. Kikou mon amie Araan,

    tu me laisses rentrer car suis trempée 🙂

    juste pour te souhaiter une belle journée en ce mardi

    mes bisous tendresse et mouiller

    poutoux de ma princesse Laika qui a été malade cette nuit ( c’est plutôt rare ) et calinous de mes chatounets

    martine

  47. Abbraccio !.. (*:*)
    #############

  48. bonjour mon amie de loin bonne journée sur cette chanson de peter gabiel gos bisous de france”denis le loup”

  49. Bon début de semaine mon amie Araan,

    Désolée pour mon absence article, entre la dial maman et
    enfin l’arrivée du ☺☺ soleil ☺ ☺
    j’essaie d’en profiter sourire

    bisous tendresse

    gros poutoux de laika et calinous de mes chatounets

  50. Hola feliz día de los abuelos
    Un abrazo

  51. Wünsche ein schönes Glückliches Wochenende Gruss Gislinde

  52. Kikou ma chere amie Araan

    J’espère que tu as passé un excellent week-end,
    Pour ma part j’ ai eu du monde sourire.

    Passe une belle journée en ce lundi

    bisous tendresse

    Calinous de ma princesse Laika et mes chatounets

  53. Olá, amiga que você tenha um feliz dia
    Obrigada pelo seu carinho beijos da amiga, Araan.

  54. Dear friend it’s weekend again and thanks for the greeting with attractive
    pictures I hope you get a nice weekend as the time is right
    a big hug and kiss from Herluf.

  55. Kikou mon amie Araan,

    Je passe te souhaiter une bonne fin de semaine.
    Chez nous temps mitigé – j’espère qu’il fera meilleur
    demain nous sommes invités à un Barbecue pour anniversaire
    de ma voisine et seront une quinzaine d’ami(es)

    Je te dis à Dimanche … ☼☼ si tout va bien ☺ ☺ sourire

    Bisous tendresse

    Calinous de mes 4 pattes 🙂

  56. Feliz fim de semana pra voce também
    e um delicioso churrasco!
    aqui no Brasil fazemos muito churrasco e é muito bom.
    Beijos com carinho da amiga, Araan.

  57. Kikou mon amie Araan,

    J’espère que tu as passé un bon mardi sans trop de pluie

    je te souhaite une bonne fin de journée ainsi qu’une belle

    soirée et une douce ** nuit **

    Merci pour ton amitié

    poutoux doux de ♥♥ Laika ma Louve ♥♥ et calinous de mes chatounets ☺☺☺

  58. Bonjour mon amie Araan,

    c’est avec ce moment tendresse que je passe
    te souhaiter un bon mercredi

    Temps toujours tristounet

    bisous tendresse

    gros poutoux de Laika et calinous de mes chatounets

    Demain je ne sais pas si j’aurai l’occasion de faire un ptit coucou,
    journée courses et repassage ( j’aime pas du tout lol ☺☺ )

    martine

  59. Bom dia Araan :))
    Muito obrigada pela visita
    Um bonito dia para vc, beijos~~Jussara

  60. Dear friend thanks for the visit to my a wp and love shown by
    this friendship here on wp from my sheep in the warmest thoughts and desire
    on a good weekend a big hug and kiss from Herluf.

  61. Feliz fim de semana…beijos

  62. Kikou mon amie Araan,

    je te souhaite un magnifique week-end que l’on nous promet
    ensoleillé

    Je reviens de chez le vétérinaire car Laika boite depuis hier
    elle aurait de l’artrose a sa patte avant et il la mise sur
    anti inflammatoire sniffff.

    Je suis très inquiète et le vt m’a dit tu peux aller promener 3 fois
    par jour maximum 20 minutes pendant quelques jours

    Désolée pour mon copier/coller

    Demain serai absente des blogs, te dis a lundi

    bisous tendresse

    calinous de ma princesse

  63. kikou mon amie Araan,
    je te souhaite un bon mardi sous le ☼☼ soleil ☼☼

    A mon tour de m’être foulée la cheville je râle, surtout que
    ma maman a besoin de moi pour la conduire à la dialyse faudra faire avec 😦

    je te depose la fleur de l’amitié sourire

    Bisous tendresse

    calinous de ma Princesse et mes chatounets

  64. Bonjour mon amie Araan,

    Bon mercredi ☼☼ ensoleillé ☼☼

    Bon ma louve Laika va mieux et moi ca commence, nous sommes toutes
    les deux sous anti inflammatoire pas les mêmes lol

    Je me dépêche étant donné que c’est jour de dial malgré le 15 Août.

    bisous tendresse

    poutoux de Laika et calinous de mes chatounets

  65. Kikou mon amie Araan,

    Je te souhaite une bonne journée en ce jeudi

    il paraît qu’il va faire chaud, d’ailleurs Laika
    rouspete regarde elle te dit qu’elle veut de la fraicheur

    rire

    Bisous tendresse

    poutoux de ma princesse laika qui est à l’ombre et câlinous
    de mes chatounets

    martine

  66. Bonjour mon amie Araan,

    mon petit coucou pour te souhaiter un excellent samedi,
    que l’on nous promet caniculaire ( je reste à l’ombre mdr )

    Du moins j’essaie lol

    Bisous tendresse

    Poutoux de ma princesse Laika ( qui cherche la fraicheur sourire )
    et de mes chatounets qui eux aime le soleil ☺☺

    A Lundi demain serai absente des blogs ☼☼

  67. Kikou mon amie Araan,

    Mon petit passage pour te souhaiter un bon début de semaine

    J’espère que tu as pu supporter la chaleur Dimanche.

    Perso ai eu l’émotion de ma vie, moustiquaire de la porte menant
    au jardin mal fermée Laika est rentrée et mon nouveau protégé
    ” poussinette ” a pris peur et a filé.
    j’ai passé toute la matinée à la cherchée et ouf vers 14 h 30 mon petit
    voisin m’a prévenu qu’elle essayait de rentrée mais la grande grille
    était fermée

    plus de peur que de mal ( elle est aussitôt rentrée ) et je ne pense
    pas qu’elle soit prête à ressortir en terrain inconnu 🙂 … en effet
    mes chatounets on une chatière extérieure

    Bonne journée et poutoux de Laika
    Calinous de mes chatounets

    Bisous tendresse

  68. Bonjour mon amie Araan,

    Je te souhaite une excellente journée ce mardi

    il faut un peu moins chaud et ce n’est pas pour mon déplaire

    En arrivant sur ton espace je dis

    Il est magnifique et je m’y plaît beaucoup

    J’ai arrêté le traitement de ma Louve et depuis ce matin reboite

    Bisous tendresse

    calinous de mes 4 pattes

    martine

  69. kikou mon amie Araan,
    ceci est un copier-coller et je m’en excuse.

    je te souhaite une bonne fin de semaine et te
    remercie pour ta gentillesse à l’occasion de mon
    anniversaire

    Bisous tendresse

    câlinous de mes quatre pattes

  70. Kikou mon amie araan,

    petit passage pour te souhaiter une belle journée en ce mardi

    par chez nous c’est la grisaille.

    je suis en colère en ayant entendu ce matin le verdict en ce qui concerne
    Michèle MARTIN … voilà elle est libre. Honte à la Belgique

    Une pensée pour les parents et les victimes 😦

    Bisous tendresse

    calinous de mes chatounets et poutoux de ma princesse

    martine

  71. Hello dear Araan.
    Happy weekend and new month.
    Kisses, beijos
    Hanne.

  72. Kikou mon amie Araan,

    Me voici de retour pour te souhaiter un bon début de semaine.
    J’espère que ton week-end c’est bien passé et que tu as eu l’occasion
    de profiter du soleil.

    Laika a eu beaucoup trop chaud ☺☺ mais était aux anges avec tout le monde
    à la maison

    gros poutoux de ma Louve et chatounets

  73. Feliz semana!
    Beijos, Araan

  74. Bonjour mon amie ♥ Araan ♥,

    Rapide coucou pour te souhaiter un bon jeudi
    pour ma part journée de courses j’aime pas du tout lol

    Bisous tendresse et humide ☺☺

    calinous de Laika et chatounets

  75. Feliz quinta-feira com muita paz e amor!
    Beijos!!!

  76. Bonne nuit mon amie Araan,
    Désolée pour mon retard, mais je ne t’oublie pas
    Heureux anniversaire ma chère amie

    bisous tendresse

    Beijos

  77. kikou mon amie Araan,

    bon début de semaine sous un temps bien tristounet

    mais bon l’automne est bien présent

    bisous tendresse

    calinous de ma princesse et mes chatounets

  78. Kikou mon amie Araan

    Je te souhaite une belle journée en ce mercredi.

    Depuis quelques soirs le chauffage central refonctionne

    brrrrrr

    Bisous tendresse

    calinous de mes 4 pattes ☺☺

    merci pour ton amitié qui me fait chaud au coeur

  79. Bonne fin de semaine ma chère Araan,

    magnifique soleil ce vendredi sourire ☺☺

    rapide coucou car journée dial pour maman

    je te dis à Dimanche

    bisous tendresse

    calinous de mes ptits protégés

  80. Bonjour mon amie Araan,

    c’est par une matinée bien pluvieuse que je te souhaite
    un bon mardi.

    Merci pour ton amitié qui me tient à coeur

    poutoux de ma Louve Laika et chatounets

  81. c’est sous la pluie et beaucoup de vent que je te souhaite
    une bonne fin de semaine mon amie Araan

    Désolée pour mon absence d’hier, journée des courses + vaccin
    mon angine allant mieux j’ ai du prendre plusieurs anti-allergiques
    ne le supportant pas obligée de le faire étant considérée comme personne a risques ☺☺

    Calinous de ma princesse et chatounets … je te dis à lundi, samedi
    j’aimerais prendre le temps de faire un nouvel article et Dimanche je serai
    occupée mais je ne t’oublie pas ☼☼

    Avec tendresse

  82. Kikou mon amie Araan,

    mon ptit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine.
    J’espère que tu vas mieux

    Ici nous sommes sous la pluie, pas marrant pour aller promener Laika

    Bisous tendresse

    calinous de ma Louve et chatounets

    Bon week-end je te dis à lundi

  83. Feliz fim de semana….beijos!

  84. kikou mon amie Araan,

    J’espère que tu as passé un excellent week-end.

    Je te souhaite un bon début de semaine la pluie s’en est allée

    ouf !!!

    Demain je serai absente des blogs, je retourne avec ma ptite maman
    au salon de l’alimentation

    bisous tendresse

    calinous de Laika et chatounets

    martine

  85. Bon début de semaine mon amie Araan,

    Désolée pour mon absence ce week-end … me suis consacrée à ma Louve.

    Je pense devoir aller faire une radio avec produit de contraste, mais
    nous n’arrivons pas à concilier rendez-vous avec mon vétérinaire, le docteur
    Cohen ainsi que la dialyse maman … pas évident de plus ce n’est pas à côté
    de la porte.

    Profite bien de ta journée il va faire beau

    Bisous tendresse

    calinous de Laika et chatounets

  86. Kikou mon amie Araan,

    excellente journée ensoleillée en ce mardi, en espérant que tu vas bien

    Depuis hier soir Laika boite moins

    Je n’ose presque pas le dire ouf …

    je te fais plein de bisous tendresse

    gros poutoux de ma princesse et chatounets

    Regarde comme ♥ mon loup ♥ te regarde sourire … Magnifique ☺☺

  87. Kikou mon amie Araan

    Je passe dans ton magnifique univers pour te souhaiter
    une belle journée en ce jeudi.

    Ici pas mal de brouillard

    je te dépose ce magnifique loup en repartant doucement
    sur la pointe des pieds ☺☺

    bisous tendresse

    calinous de Laika et chatounets

  88. coucou mon amie Araan,

    un excellent vendredi je te souhaite.

    J’espère que tu échappes a la pluie, ici ça tombe bien

    et c’est pour la journée

    bisous tendresse

    gros poutoux de laika et chatounets

  89. Bonjour mon amie Araan,

    Un bon début de semaine je te souhaite

    Chez nous sous la grisaille.

    Je viens de recevoir un rendez-vous pour la patte de Laika
    chez la spécialiste pour mercredi 15 h 45 elle doit être à jeun 6 h avant

    Bisous tendresse

    Calinous de ma Louve et de mes chatounets

  90. Kikou mon amie araan

    Rapide coucou pour te souhaiter un bon mardi ensoleillé.

    Demain je ne passerai pas étant donné que je dois allé avec
    laika … vivement le soir ( j’angoisse )

    bisous tendresse

    calinous de ma princesse et Cie ☺☺

  91. Hola Araan te deseo una jornada plena de bellos momentos.
    Que la felicidad sea tu compañera de ruta.
    Besitos.

  92. Un petit coucou pour te souhaiter un bon mardi mon amie Araan
    Désolée pour mon absence j’ai beaucoup de retard
    dans mes courriers et clients mécontents de ne
    pas recevoir les devis.

    Laika se maintient pour le moment

    plein de bisous tendresse

    calinous de ma princesse et chatounets

  93. Mon petit passage pour te souhaiter un excellent week-end mon amie Araan

    Merci pour ton amitié

    Bisous tendresse

    Calinous de Laika

    martine

  94. Kikou mon amie Araan,

    C’est sous la grisaille que je te souhaite une bonne journée ce mardi

    je file étant donné que beaucoup de travail bureau m’attend ☺☺

    bisous tendresse

    calinous de ma Louve


  95. Hello my dear and sweet friend Araan … Thank you for visite and entries !!!
    I wish you a wonderful and dreamfull good night
    Much peace and love and happiness in your Heart
    A kiss and much friendship and affection always … Manny

    Ola Araan Meu Amiga 🙂



  96. Hello my lovely friend Araan …
    I wish a wonderful Afternoon and Evening whit light and love
    peace and happiness in your Heart … and a smile in your face always
    Kisses & much friendship and affection always … a warm Hug … Manny

  97. Kikou mon amie Araan

    Mon petit passage pour te souhaiter une belle journée ce jeudi.

    Comme il ne fait pas chaud du tout je te propose une petite danse
    du ventre avec moi pliééééééé

    Bisous tendresse

    gros poutoux de ma Louve Laika et minets

  98. Bon début de semaine mon amie Araan

    J’espère que tu as passé un bon week-end.

    Merci aux ami(es) qui ont souhaité un bon
    anniversaire à Pongo le chien de mon amie
    Lena qui a eu 17 ans.

    Bisous tendresse

    gros poutoux de Laika

    martine

  99. Bonjour mon amie Araan

    mon petit passage pour te souhaiter un bon week-end.
    Le froid est maintenant bien présent

    Comme promis voici les nouvelles de Laika. Mon VT a changé
    son traitement en repassant au premier anti inflamatoire +
    du contramal il m’a dit que la morphine il n’aimait pas car pour
    les chiens car elle provoque de grave apnée

    Voyant mon chagrin il c’est renseigné chez un VT de France
    qui est d’accord avec moi pour ne pas pratiquer l’amputation
    qui occasionnerait une longue rééduction pour n’obtenir que
    quelques mois de survie

    Voilà j’espère que ce nouveau traitement la soulagera

    Bisous tendresse

    calinous de ma princesse Laika et chatounets

    martine

  100. Bon début de semaine mon amie Araan

    oui ce week-end l’hiver a commencé son offensive

    de la neige … du froid

    merci pour ton amitié même si j’ai été absente

    Ma louve supporte bien son nouveau traitement et ce Dimanche l’ai appelée
    en lui disant mon bébé vient chercher ton médicament … tu vas pas me croire
    elle a accouru et ces yeux souriaient en plus me parlait comme elle faisait avant
    Voilà je vais essayer de vivre au jour le jour et profiter de Laika au maximum

    je te fais plein de bissous tendresse et hivernal ☺☺

    gros poutoux de Laika

  101. ¡¡Buenas noches!!

    Un abrazo mi querido amiga

  102. WOW ..
    Stockholm is white white white and I love it 🙂
    Have a lovely day … / / Love Always Nicki

  103. Beijos e Paz!

  104. coucou mon amie Araan

    c’est avec le retour de la pluie que je passe te souhaiter
    un excellent mercredi

    Si tu as du soleil pense a moi sourire ☼☼

    suis en retard ce mercredi ☺☺

    Bisous tendresse

    gros poutoux de Laika

    martine

  105. Querida amiga Laika
    Aqui no Rio de Janeiro/Brasil está muito quente
    calor de 38 graus.
    Muitos beijos com carinho, da amiga, Araan.

  106. Coucou mon amie Araan,

    Une belle journée ce jeudi je te souhaite

    fait pas chaud, un peu de neige et après-midi les courses pfff

    Je te souhaite également une

    sourire

    Hier Laika m’a apporté ces jouets en peluche en appuyant son
    museau pour leur faire faire du bruit … moment de bonheur ♥♥

    bisous tendresse

    calinous de ma princesse et chatounets

    martine

  107. Ti auguro un sereno pomeriggio mia
    cara Amica un abbraccio e un
    sorriso(*____*) 😉 Ciao!

  108. Kikou mon amie Araan

    Je passe te souhaiter un excellent mercredi

    Désolée pour mon absence pas trop le moral et
    travail bureau

    Je pense que je vais devoir changer les médicaments
    de Laika elle boite fort sniff …. à voir avec mon VT

    En espérant que tout va bien pour toi

    Désolée pour ce copier/coller

    bisous tendresse et glacer

    sans oublier les

    martine

  109. FELIZ JANEIRO/2013!

  110. Feliz fim de semana!
    Beijos.

Leave a Reply

