MEU ESPAÇO / ARAAN   233 comments

This slideshow requires JavaScript.

This slideshow requires JavaScript.

Posted January 6, 2012 by araanz50 in FOTOS, Uncategorized

233 responses to “MEU ESPAÇO / ARAAN

Subscribe to comments with RSS.

  1. FELIZ 2012!
    BEIJOS.

  2. WELCOME !
    KISSES…ARAAN

  3. Bon week-end mon amie Araan

    avec un jour de retard … donc tu connais la réponse pliééééé

    a moins que tout commme moi tu n’ attende Dimanche pour manger la galette

    des rois 🙂

    Bisous tendresse

    gros poutoux de mes 4 pattes sourire

    martine

  4. Olá Araan ! Que bom amiga que veio para o wordpress. O seu blog já tem o seu jeitinho. Gosto de suas postagens, pois você tem muito bom gosto. Beijos

  5. Bonne fin de semaine mon amie ARAAN

    ainsi qu’un bon

    Pour ma part c’est un jour comme un autre sourire

    bisous tendresse

    calinous de mes 4 pattes

    martine

    Beijos

  6. Hello my friend thanks for your lovely greeting, it is wonderful to look into your wp
    which is so lovely to look at, and it’s so nice to have lovely greetings from good
    friends here at wp, wish you a wonderful day and weekend kisses and hugs to you
    from Herluf.

  7. Kikou mon amie ARAAN

    Excellente journée du Samedi avec un temps nettemement
    plus froid

    C’est mon bébé d’amour qui va être heureuse lors de notre
    promenade tout a l’heure sourire

    bisous tendresse

    Calinous de mes 4 pattes

    martine

  8. Kisses!

  9. Belle journée du mardi mon amie Araan

    il fait glacial mais beau soleil

    désolée pour mon absence d’hier soucis avec ma boite mails
    qui est résolu du moins je pense 🙂

    mes bisous tendresse en compagnie de ce mignon petit chaton

    calinous de mes 4 pattes

    martine

  10. Obrigado Aaran para este magnífico diaporama sobre Rio de Janeiro
    É uma maravilhosa lembrança sobretudo da praia de I panama
    Suaves bisous

  11. Olá meu amiga ARAAN

    Já meio da semana

    Bem, parece quarta-feira com o retorno da chuva à tarde

    e para o resto da semana pffff

    e as quatro pernas da minha 🙂 calinous

    beijos
    martine

  12. Meu amigo, Kikou Araan

    lindo dia de quinta-feira

    Eu gostaria tanto

    mas acontece que eu sorri

    meu amor e beijos pffff chuva

    calinous minha zanimaux

    martine
    Obrigado pelo belo vídeo

  13. Bonne journée en ce samedi pluvieux

    mon amie Araan

    Du temps a resté sous la couette 🙂

    avec ma tendresse

    gros poutoux de Laika

    merci pour ton amitié

    martine
    ARAAN agradecer pela bela foto colocada no meu livro de visitas
    center blog … Eu não o que este espaço, mas eu mantê-lo para as imagens do meu amigo (s)
    beijos

  14. bon début de semaine mon amie Araan

    Désolée pour mon absence d’hier

    je pense ouvrir un nouveau blog * eklablog * mais chutttt pas

    dans l’immédiat sourire trop a étudier dans ma petite tête pliééééé …

    j’arrive même pas

    a faire un nouveau billet par manque de temps mais … une motivation de

    plus 🙂

    a suivre et en construction grâce à l’aide de ma Louvya … merci pour

    explications ma chérie

    mais je garde bien entendu mon Word Press
    auquel me suis familiarisée grâce a notre magicienne Raf@

    mes bisous tendresse

    calinous de mes 4 pattes

  15. Belle journée du mardi mon amie Araan

    a peine 2 petits degrés mais c’est de saison 🙂

    Hier suis rentrée trempée après la promenade avec Laika pfff

    C’est ca la Belgique lol

    calinous de mes 4 pattes

    Tendresse

  16. Dear friend thanks for your nice message in my wp and for your beautiful friendship
    have a nice day and new week full of love a big hug and kiss to
    you from Herluf.

  17. Kikou mon amie Araan

    Déjà le milieu de la semaine,comme ca passe vite

    C’est en compagnie de c’est petits chatons que je te souhaite un

    et une bonne journée si possible ensoleillée

    mes bisous tendresse

    calinous de mes 4 pattes 🙂

    martine

    • A todo momento, em todo lugar,
      a cada minuto de nossa vida,
      construímos sonhos…
      Voamos ao mais profundo do céu…
      Somos protagonistas diários das nossas vidas.

      Karine Bighelini

  18. Dear friend thanks for the comment and your visit to my blog
    have had a problem with my wordpress and it is not
    ok yet, so I hope that it will come into place tendons
    but that can be sent greetings in, but we can not see all friends
    there at the moment so I’m working on it so it creaks,
    hope you have a good day and a wonderful weekend, a big hug and kiss
    from Herluf.

  19. kikou mon amie Araan

    c’est avec un beau soleil mais frais

    ( ce que je préfère ) sourire

    que je te souhaite une

    Mes bisous tendresse

    gros poutoux de mes 4 pattes

    martine

  20. Kikou mon amie Araan

    mon petit passage pour te souhaiter un

    journée relax pour ma part a travaillé sur mes blogs et

    belle balade avec ma princesse cet après-midi si le temps
    le permet

    mes bisous tendresse

    gros poutoux de mes 4 pattes

    martine

  21. Kikou mon amie Araan

    un tout bon Dimanche je te souhaite, avec un temps
    froid

    c’est ma louve qui va être contente pour la balade
    dans les bois tout à l’heure

    vous êtes plusieurs à me demander quand je vais ouvrir
    mon eklablog sais pas encore mes articles sont a peu pres pareil
    que sur WP

    Il est très différent de Word press et pas du tout pareil comme

    manipulation … j’espère que vous serez indulgents sourire

    De plus je fais entre 2 ( pas mon coeur balance ) pliéééééé mais entre
    deux trajets dialyse maman

    avec cette petite image tout en couleur

    bisous tendresse

    poutoux doux de mes 4 pattes
    martine

  22. kikou mon amie ARAAN

    je te souhaite un excellent mardi

    L’hiver est bien a nos portes et le froid va encore
    s’accentuer dans les prochains jours

    je vais hibernée jusqu’au printemps pliééééé

    avec toute ma tendresse

    gros calinous de mes zanimaux

    martine

  23. Dear friend just a best wishes for a good evening and new week
    in Denmark it is cold and it will be colder yet even then it is good
    inside the heat, a big hug and kiss to you from Herluf.

  24. kikou mon amie Araan

    désolée pour mon absence d’hier

    notre petit village a été privé d’électricté probablement du a froid
    la matinée et ensuite plus eu le temps

    je te souhaite une bonne chandeleur

    bisous tendresse

    gros calinous de mes zamours

    martine

  25. Kikou mon amie araan

    Bonne fin de semaine avec le retour de la neige prévue cet
    après-midi

    mes bisous tendresse

    calinous de mes zanimaux

    martine

  26. Dear friend thanks for the message in my guestbook and thanks for a nice friendship is
    wordpress, I wish you a good day weekend and a wonderful new week
    a big hug to you from Herluf.

  27. Kikou mon amie Araan

    C’est sous un magnifique soleil mais beaucoup de neige
    et froid que je te souhaite un bon Samedi

    mes bisous tendresse

    poutoux de mes poilus

    martine

    merci pour le café 🙂 Beijos Araan

  28. Bon début de semaine mon amie Araan

    La neige a cessé de tomber et j’en suis bien contente
    pour conduire maman dial

    par contre fait toujours aussi froid

    Hier magnifique balade avec Laika mais j’avais peur qu’elle me fasse

    tombée étant donné sa force et depuis mon pied cassé suis moins sure
    de moi mais elle a ete formidable 🙂

    ou c’est moi qui suis parvenue a la suivre pliéééé

    Je pense que le froid c’est installé pour la semaine

    Sois prudent si tu dois sortir

    couvre toi bien

    bisous tendresse

    calinous de mes 4 pattes

    martine

    Beijosssssss

  29. Kikou mon amie Araan

    belle journée du mardi avec c’est petits cocktails pour te réchauffer 🙂

    bisous tendresse

    gros poutoux de mes zamours

    martine

  30. kikou mon amie Araan

    je te souhaite un bon mercredi ainsi qu’ une

    nous avons – 4 degrés mais température ressentie – 11 brrr 🙂

    mes bisous tendresse

    calinous de ma princesse d’amour Laika et de ptit Moustique qui est
    lové sur le radiateur lol …

    martine

  31. Rapide Kikou mon amie Araan

    pour te souhaiter un bon jeudi

    journée courses pour la semaine et j’aime pas ca du tout 🙂

    calinous de mes 4 pattes

    martine .. j’ai ouvert un eklablog mais je reste aussi fidèle à WP lol

    merci pour le lien images j’ai mis dans favori

    Beijos Araan

    • Querida amiga, Martine
      Estou aqui para agradecer:
      sua simpatia por lembrar-se de mim,
      sua dedicação e sua fidelidade,
      sua gentileza por enviar-me coisas tão bonitas, palavras que tocam
      o meu coração.
      Agradeço por sua mensagéns
      seu carinho e sua amizade.
      Beijos ~~~~~Araan.

  32. Bonne fin de semaine mon amie araan

    Je suis contente, mon ancien guestbook du temps de windows live avec vos

    précieuses photos
    fonctionne sur mon eklablog donc ai récupéré le code et l’y
    ai placé 🙂 … je refais essais ce week-end sur mon Word Press
    mais ???

    c’est avec un timide rayon de soleil que je te fais de

    tendresse

    calinous de mes zamours

    martine

  33. Kisses!
    Araan.

  34. Kikou mon amie Araan

    Mon petit passage pour te souhaiter un excellent
    samedi et un

    je file ma Biche vient tout a l’heure avec ma petite Luna 🙂

    bisous tendresse

    calinous de mes amours

    martine

  35. Dear friend thanks for the greeting in my wp, wishes you a good wekend and must be given
    in your heart and thank you for your wonderful friendship wp a kiss and hug to you from Herluf.

  36. A great personality has died at the age of 48 years, Whitney Houston was a fantastic
    singer with a golden voice that you have to look far.

    Dear friend thanks for your greetings on wp, I wish you a wonderful
    new week with love and warm hugs and kisses to you from Herluf.

  37. *.* Buon San VaLentino *.*
    # XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX #

  38. Bon début de semaine mon amie Araan

    Désolée pour mon absence, ai eu du monde ce week-end

    Ce matin il neige un petit peu

    te souhaite une

    tendresse

    calinous de mes 4 pattes 🙂

    martine

  39. besitossssss

  40. My Valentine Heart

    Valentine’s Day is full of paper hearts,
    but my heart for you, my friend,
    is full of feelings
    more precious to me than gold,
    as long lasting as diamonds.
    My heart for you, my friend
    is filled with emotions strong as platinum,
    and appreciation for you
    worth more to me than any treasure.
    My Valentine heart is yours,
    my priceless friend.
    Happy Valentine’s Day..

    (¯`v´¯)¤
    .`•.¸.•´
    ¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨)
    (`’·.Happy¸.·’´)
    (`’·.Valentine!¸.·’´)
    ¸.·*)*¸.·´¨)*´¨)¸.·*¨)
    (¸.·(¸.·´ .·´¸¸.·´*´¨)Love Nicki

  41. kikou mon amie ARAAN

    je te souhaite un bon mardi pluvieux par chez nous
    ainsi qu’une bonne

    mes bisous tendresse

    calinous de mes 4 pattes

    martine

  42. Belle journée du mercredi mon amie ARAAN

    je t’envoie un peu de pluie j’aime le partage pliééééé

    les poutoux de mes 4 pattes

    bisous tendresse

  43. Kikou mon amie ARAAN

    c’est sous la grisaille que je te souhaite une bonne fin de semaine

    Bisous tendresse

    poutoux doux de mes 4 pattes 🙂

    martine

  44. Dear friend thanks for the greeting in my wp and for the wonderful friendship here,
    I wish you a good evening and a wonderful weekend full of love
    and an armful of happiness with kisses and hugs to you from your friend Herluf.

  45. Kikou mon amie Araan

    mon ptit passage pour te souhaiter un bon Samedi,
    et pour les ami(es) qui partent bonne semaine de Carnaval

    gros poutoux de Laika et miaouuuu de Moustique 🙂

    bisous tendresse

  46. Kikou mon amie Araan

    Je passe te souhaiter un bon Dimanche de Carnaval
    revêtue de mon petit costume et de mon ptit loup ( masque )
    pliééééé

    mes bisous tendresse

    calinous de mes zamours Laika et Moustique

    martine

  47. Dear friend then this weekend is over and a new week begins, and the sun
    shining it is great from a clear sky, so I wish you a wonderful week with
    kisses and hugs from your friend Herluf.

  48. kikou mon amie ARAAN

    c’est sous un beau soleil que je te souhaite un excellent mardi

    bisous tendresse

    poutoux de ma princesse d’amour Laika et miaouuu de tit Moustique

  49. kikou mon amie Araan

    C’est par une belle journée ensoleillée, que
    je te souhaite un bon mercredi

    mes bisous tendresse

    calinous de ma louve

    martine

  50. kikou mon amie Araan

    je passe te souhaiter une bonne fin de semaine,
    ainsi q’une

    désolée pour mon absence de hier ayant soucis asthme

    mes bisous tendresse et pluvieux

    calinous de ma louve Laika

    martine

  51. Dear friend thanks for your message in my wp wish you a loving weekend for you
    and your family are with warmth and beauty of life, a big hug and kiss from Herluf.

  52. Kikou mon amie ARAAN

    je passe te souhaiter un excellent Samedi

    ainsi que un

    le soleil est présent mais assez frais

    mes

    tendresse en compagnie de l’âne de ma Mel ( Titane ) chérie
    pliéeeeee

    calinous de mes animaux adorés

    martine

  53. kikou mon amie Araan

    je te souhaite une belle journée du Dimanche

    Profite en bien

    A lundi si j’ai l’occasion 🙂

    bisous tendresse

    gros poutoux de Laika et miaou de Moustique

    martine

  54. Kikou mon amie Araan

    c’est avec cette jolie fleur que je te souhaite
    un bon début de semaine

    le soleil fait son apparation même s’il ne fait pas trop chaud

    bisous tendresse de maman et moi

    gros poutoux de ma Louve Laika

    martine

  55. Bonjour mon amie Araan

    C’est sous la grisaille que je te souhaite un bon mardi.

    La famille c’est agrandie 🙂 j’ai adoptée une petite chatte
    * Poussinette * de +/- 6 ans ( son propriétaire est à la clinique et sera
    probablement placé.)
    la cohabitation avec mon petit Moustique se passe plus ou moins bien
    pas de bagarre, juste une méfiance … prendrai des photos quand ils

    seront plus habitués

    mes bisous tendresse

    Calinous de ma princesse Laika

  56. Kikou mon amie Araan

    belle journée du mercredi toujours aussi maussade

    J’ai reçu confirmation que nos guestbook vont être
    supprimés le 6 mars et ca me désole

    Je remercie mes ami(es) m’ayant déposé une tite photo,
    avatar ou autre … j’ai tout copié sur mon disque dur
    externe auquel cas un autre slide, guestbook ouvrirait
    a nouveau

    Calinous de mes 4 pattes 🙂

  57. Dear friend just want to wish you a good Thursday with love
    kisses and hugs to you from Herluf.

  58. Dear friend thanks for the visit and thanks for the wonderful friendship here on wp,
    Wishing you a lovely weekend a big hug and kiss to you
    from Herluf,

  59. kikou mon amie Araan

    Je te souhaite un excellent Dimanche
    pour l’instant beau soleil mais arrivé de la pluie prévue cet après-midi.

    Un tout grand merci pour vos gentils messages d’humour pour ma dent cassée 🙂 … ici sur mon Word press
    ou courrier skynet

    avec tendresse

    calinous de mes 4 pattes

  60. Dear friend thanks for visit in my wp, it’s nice to visit your wp you
    a very nice page in a creative way, wish you a wonderful week full
    of love a big hug and kiss to you from Herluf.

  61. Kikou ma chère Araan

    c’est avec le retour de la neige ( fondante ) mais la neige tout de même
    sourire que je te souhaite un bon début de semaine

    bisous tendresse et poutoux des zanimaux

    beijosssssssss

  62. Coucou mon amie Araan

    A ma grande suprise … nos guestbook sont toujours la … Youpieee !!!

    En espérant * qu’ils * ont changés d’avis mais sans trop d’illusion 🙂

    IMPORTANT REMINDER: Slide.com will be shutting down on March 6th 2012.

    Please click here to start exporting your content prior to this date or

    it will be lost. Thanks for using Slide.com!

    IMPORTANT MESSAGE :
    Slide.com sera d’arrêter le 6 Mars 2012. S’il vous plaît cliquez ici

    pour commencer à exporter le contenu de votre avant cette date ou il sera

    perdu. Merci d’utiliser Slide.com!

    passe une belle journée de mercredi sous la grisaille oublie pas le 25

    mars nous changeons d’heure … une heure de moins a dormir du moins pour

    la Belgique

    bisous tendresse
    calinous de ma Louve Laika et mes tits chats sourire

  63. Bonne journée du jeudi mon amie Araan

    ainsi que bonne journée de la femme

    contrairement a ce que je pensais, nos guestbook ont bien
    été fermer hier

    bisous tendresse et ensoleillés de nous deux

    calinous de ma princesse d’amour Laika et miaou de Moustique

    et poussinette

    martine

  64. Kikou mon amie Araan

    mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine
    sous le soleil.

    Je viens de récupérer le carnet de vaccination de poussinette,
    et d’après ce que je comprend on lui a extrait 6 dents suite à un
    accident,( tout est écrit en néérlandais et écriture du VT ) pas évident
    Ferai venir le mien début de semaine

    Mes bisous tendresse et gros calinous de ma Louve Laika

  65. Dear friend my wordpress does not work quite as I want
    but hope soon to get it working again so sorry,
    I hope that you’ll have a great weekend a big hug
    and kisses to you from Herluf.

  66. Kikou mon amie araan

    C’est par un beau Dimanche ensoleillé que je te souhaite une belle

    journée

    Le printemps approche a grand pas et c’est tant mieux 🙂

    mes bisous tendresse

    Moustique et poussinette .. c’est pas encore le grand amour mais ca

    commence pliéeeee

    calinous de ma Louve

    martine

  67. kikou mon amie Araan

    Je passe rapidement ( journée chargée ) pour te souhaiter
    un bon début de semaine

    merci pour ton amitié

    bisous tendresse

    calinous de ma Louve Laika et compagnie 🙂

    martine

  68. Dear friend would just say my wordpress is not working properly because it is such
    I must be approved by my friends and I try to find the error in my
    settings, but I have tried for almost 14 days, and it also happens that I
    must approve other friends on wp, I realize that you have to be approved
    first time it is ok but every time is too much of a good thing.
    Do you have a good new week and I hope that you will still be my best friend
    here, a big hug and kiss to you from Herluf.

  69. Kikou mon amie Araan

    En ce mardi plutôt maussade, je te propose
    une petite danse … en attendant le soleil

    sourire

    bisous tendresse

    calinous de mes 4 pattes 🙂

    martine

  70. Dear friend thanks for your visit in my wp, I hope my comment goes
    better through to you so I wish you a wonderful Wednesday, a big hug
    and kisses to you from Herluf.

  71. Kikou mon amie Araan

    Merci pour vos gentils messages et amitié aussi bien sur Word Press
    que sur Eklablog

    Belle journée du mercredi

    gros poutoux de mes protégés

    Une pensée pour les petites victimes et les familles belge de l’accident

    survenu en Suisse 😦

    Tendresse

  72. Bonjour mon amie araan

    En cette journée de deuil national, je passe
    tout simplement te souhaiter une bonne journée avant la minute de silence
    que bien sur je respecterai
    beaucoup d’émotion et de tristesse

    bisous tendresse

    martine

  73. Dear friend thanks for your visit to my blog and for an estimate friendship here on wp
    I wish you and your family are a delightful weekend a big hug and kiss to
    you from Herluf.

  74. kikou mon amie Araan

    je passe te souhaiter un bon samedi
    Profite bien du soleil arrivé de la pluie en fin de journée
    super !!! étant donné que nous allons avec une dizaine d’ami(es) au resto ce soir

    avec tendresse

    calinous de ma Louve Laika et autres protégés

  75. kikou mon amie Araan

    Bon Dimanche avec temps mitigé

    Je pense que ma balade avec ma louve tout a l’heure se fera
    sous la pluie… enfin le printemps approche 🙂

    Calinous de mes protégés

    tendresse

    magnifique écrit tout en douceur

  76. Kikou mon amie Araan

    Bon début de semaine, en espérant que tu as passé un excellent week-end.
    Pour ma part hier je suis partie avec le soleil promener Laika et nous

    sommes
    rentrées trempées 😦

    mes bisous tendresse

    calinous de mes petits protégés ainsi que des

    Martine

  77. Dear friend first excuse my wordpress was not quite optimal
    and it has teased me for a long time, but I’m working on the case and therefore
    there is only a picture of, because if I send two so what happens is that I
    be approved and I do not think you need only the first time, so
    I wish you a good new week kisses and hugs from Herluf.

  78. Kikou mon amie Araan

    Belle journée du merdredi qu’on nous annonce magnifique
    Déjà le milieu de la semaine .. ca passe vite 🙂

    je ne m’attarde pas journée dial pour maman

    avec tendresse

    calinous de ma princesse Laika et chatounets

  79. Dear friend thanks for the greeting in my wp and thanks for your wonderful friendship, a
    friendship which consists in faith and hope in mind, and love the light is
    with you, with the desire for a great weekend a big kiss and hug
    Herluf.

  80. ________________________$$$$$$$___coucou
    ________________________$$$$$$$$$$
    ________________________$$$$$$$$$$$___mon amie Araan
    _________________________$$$$$$$$$$$
    __________________________$$$$$$$$$$$__ je passe dans ton univers
    _____________________________$$$$$$$$
    ___________________________$$$$$$$$$$___pour te souhaiter
    _________________________$$$$$$$$$$$$$
    ________________$$$______$$$$$$$$$$$$$$___une bonne journée
    ______________$$$$$$$$_____$$$$$$__$$$
    _____________$$$$$$$$$$_____$$$$____$$$$$
    ___________$$$$$$_$$$$$$$$__$$$$______$$$$___et te faire de gros bisous
    __________$$$$$_____$$$$$$$$_$$$$_______$$$
    ___ _____$$$$$_________$$$$$$$$$$$$_______$$$
    _______ $$$_____________$$$$$$$$$$$________$$$___ tendresse
    _____$$$_________________$$$$$$$$$$________$$$$$$
    __$$$$$$____________________$$$$$$$_______________ martine

    suis désolée, je passe rapidement
    sans création mais juste pour te dire que je ne t’oublie pas 🙂

    kiss tendresse

    calinous de mes 4 pattes

  81. Kikou mon amie Araan

    Belle journée en ce Dimanche

    Merci pour ton amitié et désolée pour mon absence ici ou la
    sourire 🙂

    je profite de mes promenades avec ma Louve, même s’il fait déjà
    trop chaud pour elle 🙂

    kiss tendresse ( si j’ai déjà utilisée cette signature désolée
    tu Delete … me souviens plus

  82. My dear friend nice to see your visit to my wp and that this friendship flowers
    in ful bloom, and as you know it’s spring as you can see feel and hear the
    life is love of life, I wish you a wonderful new week with a loving kiss and
    hugs to you from Herluf.

  83. Bon début de semaine mon amie araan

    En espérant que tu auras l’occasion de profité du soleil.

    A propos du petit film de Laika sur mon dernier article, en fait
    elle a un jardin de 18 ares, mais si je veux arrivé a la filmée suis
    obligée de la mettre dans le ptit terrain al’avant ( étant donné qu’elle
    n’aime pas cela du tout ) sourire

    mes bisous tendresse

    calinous de mes 4 pattes 🙂

    martine

  84. Kikou mon amie Araan

    J’espère que tu vas bien.

    je te souhaite une belle journée ensoleillée en ce mardi

    Il parait que le temps va changer jeudi sniff

    Pour ma part pas bien reveillée sourire tjrs soucis asthme

    enfin !!! demain un autre jour 🙂

    mes bisous tendresse

    gros poutoux de mes tits protégés pour chouchou

  85. Kikou mon amie Araan

    Je te souhaite un bon jeudi sous une légère brume, mais le soleil
    commence à montrer le bout de son nez

    Bonnes vacances de Pâques a ceux qui sont qui sont en congés !!!

    Ce n’est pas mon cas sourire 🙂

    Bisous tendresse

    Gros poutoux de mes 4 pattes

  86. Hello dear friend thanks for your message in my wp comes right over with
    a quick greeting with a wonderful and lovely weekend a big kiss and
    hugs from Herluf.

  87. kikou mon amie Araan

    c’est avec a peine un petit 10 degrés que je passe te souhaiter
    un bon samedi, mais soleil dans le coeur sourire

    En principe demain après midi je vais chercher l’ancien * propriétaire de poussinette * pour le sortir quelques heures de son home, mais tout dépendra de l’avis des infirmiers sont état étant changeant d’un jour à l’autre

    avec toute ma tendresse

    calinous de mes félins et ma Princesse te fais de gros poutoux

    Martine

  88. Bon Dimanche mon amie Araan

    et surtout bon poisson d’Avril

    Pas trop de surprise 🙂

    Comment me trouve tu en sirene pliééééé

    Bisous tendresse

    calinous de ma princesse Laika et de mes félins

  89. Dear friend thanks for the greeting in my wp and the wonderful friendship we have
    here on WP, you can have a wonderful new week, we have strong winds and
    uthority, but hope your week is better with the heat a big hug and
    kisses to you from Herluf.

  90. Bonjour du mercredi mon amie Araan

    Temps beaucoup plus frais et la pluie est annoncée.

    Je n’ai pas eu l’occasion de mettre une petite boite pour ma dent
    et la tite souris n’est pas passé étant donné que Philippe ( mon dentiste

    ) me l’a sauvée pliéeeee 🙂

    mes bisous tendresse

    gros poutoux de ma princesse Laika et ronrons de mes ptits félins

  91. Dear friend wish you a great Easter with family and friends
    and thank you for your visit to my wp a great hug and kiss from Herluf.

  92. BELO VÍDEO…MAMÃE ….. BEIJOS!

  93. Bom dia amiga Araan,
    desejo-lhe um bonito fim de semana
    e Boa Páscoa~~muita paz e serenidade para vc
    bjs~~~Jussara

  94. kikou mon amie Araan

    C’est sous la pluie que je te souhaite
    un bon week-end de Pâques

    bisous tendresse

    calinous de ma Louve Laika et de mes chatounets

  95. FELIZ PÁSCOA ARAAN
    BEIJOS

  96. Dear friend you want a good and loved Easter and a
    estimates wekend a big hug and kiss from Herluf.

  97. bonjour mon amie Araan,

    toc toc … tu me laisse rentré je suis trempée sourire

    Passe une belle journée en ce mardi pluvieux

    mes bisous tendresse

    calinous de ma princesse d’amour et de mes chatounets

  98. Bonne journée du mercredi mon amie araan,

    Je profite d’un ptit rayon de soleil pour te
    déposer cette petite coccinelle porte bonheur qu’elle te porte chance

    Prend en bien soin sourire

    Bisous tendresse

    calinous de ma Princesse Laika et de mes chatounets

    martine

  99. kikou mon amie Araan,

    c’est entre les gouttes pliéeee… que je passe te dire

    pour ton amitié

    bisous tendresse

    calinous de mes 4 pattes

    martine

  100. Dear friend thanks for the comment and pictures in my wp and the beautiful
    friendship, wish you a wonderful day and week a big hug and kiss to
    you from Herluf Clausen.

  101. kikou mon amie Araan,

    après avoir passé une nuit blanche ( asthme ) pfff je
    passe te souhaiter un bon vendredi 13, mais suis pas superstitieuse

    sourire

    bisous tendresse

    poutoux de ma princesse

    calinous de mes chatounets

    martine

  102. Dear friend thanks for the greeting in my wp with descriptions and pictures
    Wishing you a wonderful day and weekend a big hug and kiss to you

    from Herluf.

  103. Kikou mon amie Araan,

    c’est avec un brouillard très dense que je te souhaite
    un excellent week-end.

    Non ce n’est pas un ptit ami a Laika ( dommage il est trop mimi )

    Vais avoir mon boulot ai du monde ce soir donc fourneaux
    cet après midi sourire

    bisous tendresse

    calinous de mes ptits protégés

    martine

  104. kikou mon amie Araan,

    C’est par un timide soleil que je passe te souhaiter un bon Dimanche

    Aujourd’hui journée relax 🙂

    Je te dépose cette petite fleur sourire

    bisous tendresse

    gros poutoux de ma princesse Laika et calinous de mes chatounets

    martine

  105. Dear friend thanks for the greeting, wishing you a wonderful day and
    new week and thanks for your lovely thoughts I send my
    thoughts to you with a big hug and kiss kiss from Herluf.

  106. Dear friend thanks for the greeting and picture, now we want because some heat here,
    it is cold yet but it will probably end as long as we hope
    Wishing you a good new week hugs and kisses to you from Herluf.

  107. Bom dia Araan.
    Bjs Hanne.

  108. Kikou mon amie Araan,

    c’est avec un temps glacial que je te souhaite
    un bon mardi

    Si cela continue vais remettre mes pulls d’hiver
    pliéeeeee, en plus on nous annonce de la pluie

    note ca ne dérange pas ma Louve mdrrrr

    avec tendresse

    mes bisous gelés lol

    calinous de mes protégés pour chouchou

  109. Kikou rapide mon amie Araan

    En effet mon frigo viens de rendre l’âme alors vais vite en acheter
    un avant dialyse de maman

    Une journée pas de tout repos

    En plus on se croirait en automne sourire

    bisous tendresse

    calinous de ma Louve et de mes chatounets

  110. Thanks for the greeting in my wp and image, wish you a good night and day
    in the morning with sun and heat, I thank you for the friendship we have shoes
    a big hug and kiss from Herluf.

  111. Bonjour mon amie Araan

    N’ayant pas beaucoup de temps ceci est un copier/coller suis désolée.

    Enfin une journée d’acalmie, super pour les courses et balade avec ma

    Louve 🙂

    Ai passé mon après-midi d’hier à vider mon frigo fichu et à mettre en

    route le nouveau

    En ce qui concerne maman j’ écrirai sur nos autres adresses respectives

    pour vous donnez de c’est nouvelles merci mes ami(es)

    Bonne journée en ce jeudi

    bisous tendresse

    calinous de Laika et mes chatounets

  112. Bonjour mon amie Araan

    Je passe te souhaiter une bonne fin de semaine

    Fait un voeux cette fois je suis ton * petit génie *

    pliéeeee

    bisous tendresse

    calinous de ma princesse Laika et de mes chatounets

    martine

    • bom dia , amiga!

      A felicidade não está no fim da jornada,
      e sim em cada curva do caminho
      que percorremos para encontrá-la.
      Um lindo dia pra você.

      beijinhos!!

  113. Dear friend thanks for the greeting on wp, wish you a wonderful weekend and a
    good new week with sun and heat and enjoy the scenery we have life and a big hug
    and kiss Herluf.

  114. Bon début de semaine mon amie Araan

    J’espère que tu as profiter de ton week-end.

    Les prochains jours a venir on nous annonce beaucoup de pluie
    ca commence a bien faire 😦

    Bisous tendresse

    Poutoux doux de ma princesse Laika et doux ronrons de mes chatounets

    Martine

  115. Olá querida amiga,
    Obrigado por sua visita, e quero ressaltar que seu blog está perfeito.
    Peço desculpas pela a minha ausência pois, tenho tido pouco tempo para estar mais presente.
    Desejo um alegre fim de semana.
    Um beijo.

  116. kikou mon amie Araan

    Je te souhaite une bonne fin de semaine *** mais ou est passé le soleil*** ?

    Si tu en as un peu pense a tes ami(es) sourire

    mes bisous tendresse

    calinous de ma Princesse Laika et mes chatounets

  117. Kikou mon amie Araan

    J’espère que tu as passé un bon Dimanche.
    Pour nous c’était très bien au resto, mais pour une fois
    il a fait un temps splendide et nous étions a l’intérieur sourire

    Belle journée en ce lundi

    bisous tendresse

    calinous de ma louve qui te déposera c’est ptits muguets demain 🙂

    martine

  118. Dear friend thanks for the greeting I send a quick greeting
    to you with the desire for a good day on Friday and weekend
    a big hug and kiss to you from Herluf.

  119. Kikou mon amie Araan

    un très bon mercredi je te souhaite, avec a nouveau de la pluie
    et oui nous ne sommes pas sorti(es) de l’auberge d’autant plus
    que pour la fête des mamans ( ce week-end en Belgique ) ce sont
    les ( Saint de glace ) –

    bisous tendresse

    calinous de mes chatinous

    je dois rire avec ce petit chien qui saute ( Laika ne pourrais pas
    le faire ) lol

    Martine

  120. kikou mon amie Araan

    Belle journée du jeudi avec comme annoncé nuageux mais 24°

    on verra pliéeeee pour le moment il pleut

    J’ai enfin réparer mon erreur * billet fête maman * et hier soir
    l’ai publié, désolée pour cette bafouille … sourire

    bisous tendresse

    calinous de ma princesse Laika et de mes 4 pattes chatounets

    beijosssssss

  121. Dear friend thanks for the greeting in my wp, then it’s weekend again
    Wishing you a good day and a great weekend a big hug
    and kisses from Herluf.

  122. Kikou mon amie Araan,

    Je passe te souhaiter un bon Samedi et pour Dimanche

    une bonne fête des mamans ( une pensée pour les mamans disparues
    mais toujours dans nos coeurs )

    Je suis en avance pour la fête des mamans en France mais
    je préfère être en avance que en retard sourire

    Ma princesse Laika avait envie d’être auprès de moi 🙂

    Je te dis à Lundi

    bisous tendresse

    Martine

  123. Dear friend thanks for the greeting in wp,
    Wishing you a good mother’s day
    Sunday morning and thanks for a
    estimates friendship here on wp and ha
    a good new week hugs and kisses from
    Herluf.

  124. Hello my friend wish you a good Sunday and a good new week
    kisses and hugs Herluf.

  125. Dear friend thanks for the greeting and the visit to my blog
    Wishing you a wonderful and lovely weekend hugs and
    kiss from Herluf.

  126. kisses….Araan.

  127. Eu gosto das rosas que você tem no espaço
    e eu realmente gosto são as rosas brancas
    Olá Araan,
    então eu tenho que te contar uma coisinha interessante
    que me aconteceu em 17 de maio.
    Fui com minha mãe no lugar tem que vir a minha casa e tivemos
    uma agradável surpresa: no meio da rua são muitas cartelos com escrita
    começar a trabalhar em 18 de maio …
    Estou muito feliz e terça-feira eu vou ver o novo trabalho de casa.
    Mas eu acho que estarão pronto entre 8 meses.
    Eu tenho muita paciência.
    beijokas

  128. Dear friend thanks for the greeting in wp yes a new week is just
    the door, and it promises sunshine and warmth and it is wonderful
    Wishing you a wonderful new week hugs and kisses from Herluf.

  129. Kikou mon amie Araan

    je te souhaite un excellent mardi.

    Désolée pour mon absence de hier journée dial et beaucoup
    travail bureau. )

    Encore une journée lourde … donc ce soir aurai bien besoin des palmes

    de ma zabou pliéeee )

    bisous tendresse

    calinous de Laika et mes chatounets

  130. BOM DIA QUERIDO ARAAN.
    BEIJOS…HANNE

  131. Feliz dia….bjs

  132. Feliz dia…beijos


  133. Friends thank you for greeting in my wp
    Wishing you a wonderful evening and a
    wonderful weekend hugs and kisses
    from Herluf.

  134. obrigada, beijos!

  135. Feliz 2013!
    Beijinhos, amiga Araan

  136. Obrigada pelo carinho de todos!
    Beijos ~~~Araan ~~~Rio de Janeiro/Brasil.

  137. Kisses ~~~Araan.

  138. Wish you a ʙ̲̅ᴇ̲̅ᴀ̲̅ᴜ̲̅ᴛ̲̅ɪ̲̅ғ̲̅ᴜ̲̅ʟ̲̅ ̲̅ᴅ̲̅ᴀ̲̅ʏ̲̅ 🙂

  139. Grata, Simona
    Beijos

Leave a Reply

